J’aime une non juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous , je vais rester en anonyme c’est préférable

J’ai 24 ans aujourd’hui et j’aime une non juive athée depuis plus de 1 ans nous sommes en couple , elle sait que je suis juif et ça ne l’a dérange pas car ces ancêtre avais sauver des juif pendant la seconde guerre , et même cacher des juifs. Je l’aime énormément je suis sortis par le passé avec beaucoup de fille juive sans jamais réussir à m’adapter à leur personnalité sans mentir je n’aime pas la mentalité de certaines filles juive . Avec la fille que je suis aujourd’hui nous somme pareille , nous aimons tout pareille , sa famille c’esr la belle famille de mes rêves , et nous somme vraiment fais l’un pour l’autre je n’avais jamais rencontré une telle fille avant . Mais le problème c’est que je suis d’une famille à peu près religieuse ma mère est devenue religieuse et mon frère est devenu religieux aussi , il vit a ramot .

Je suis complètement perdu Entre la relation et mon futur avec cette fille ( nous avons déjà fais des projets de vie , et nous somme pareille ) , et mon judaisme car moi je sais que je resterais juif et je respecterais tout les préceptes de la religion et elle sait aussi que je veux que mes enfants soit juif , et que ils seront circoncis , mais elle ne peux pas se convertir car elle ne peux pas si elle n’y croit pas et n’y croira jamais

Je ne sais Vraimenr pas quoi faire , et je ne comprend pas pourquoi D.... m’a envoyer la femme de mes rêve et la femme parfaite et qui est non juive alors que j’ai rencontrer des centaines de fille avant et il n’y avais jamais eu aucun amour car la personnalité et le reste n’était pas compatible

Forums

partagez et débattez