Alain Soral viré de la 59ème journée de signatures à Sciences Po.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samedi 2 décembre, lors de la 59e journée de signatures à sciences po, l'écrivain Alain Soral, "désinvité" à la dernière minute à été mis dehors par les forces de l'ordre prétextant qu'il n'était pas le bienvenu dans l'établissement et que sa sécurité ne pouvait pas etre assurrer.

http://www.dailymotion.com/visited/search/alain%20soral/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo

Ecrivain controversé, auteur de : chute! Eloge de la discrage dans lequel il critique très fortement le monde des médias. Amis de Dieudonné avec qui il est intervenu dans l'émission "complément d'equete" dans laquelle il a provoquer un scandale par ses déclarations antisionistes pour certains, antisémites pour d'autres.

http://www.dailymotion.com/visited/search/soral/video/xenqf_sacre-dieudo

J'aimerai avoir votre avis sur cet événement et sur ce que vous pensez d'Alain Soral en général. Pensez-vous que c'est vraiment un auteur antisémite comme beaucoup le dise?
A vos claviers!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

antisemite et antisioniste, j`ai bien apprecie la video ou les gars de la ldj viennent casser la gueule a ceux qui sont venus pour la signature de son livre antisemite...
La prochaine fois, il sauront ce qui arrive quand on encourage et on est antisioniste et antisemite...

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

alian soral cette pouriture d'islamiste de merde est clairment antisemite il parle comme un nazi sauf qu'il utilise le nouveau mot a la mode a la place de juif il dit sioniste et sa pass comme dans du papier a musique.

si il pouvai organiser un suicide colectif avc dieudo et ces copain sa nous aidrai vachment mdrrr(ok je legue les droit a NETHANEL)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel
La ldj a niée etre à l'origine de cette vidéo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien ce soral meme si sa me fait chier de le voir soutenir le pen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Faut peut-être mieux choisir, les gens que l'on soutient.
En ce qui concerne Soral et Dieudo, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

j'aime bien ce soral meme si sa me fait chier de le voir soutenir le pen !

****************j'en suis pas étonnée, aujourd'hui il n'aime pas les juifs, demain qui d'autres???

Comme dit ce proverbe:

Ils sont venu ils ont tué tous les juifs dans la rue, je n'ai rien dit.................ils sont venue ils ont tué mes voisins, je n'ai rien dit.................quand ils sont venue pour me tuer il ni avait personne pour me défendre..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain Soral se dit philosophe mais ma chatte Desdemone l'est 100 fois plus que lui !
Je ne rate presque jamais ses passages télé, et de la haine systématique sort de sa bouche fétide, et pas seulement antisémite.
Je l'avais vu sur un plateau avec sa soeur Agnès, il a viré psychopathe, même elle avait l'air d'avoir peur de lui. Il a dit clairement à quel point il la haïssait et pourquoi, avec force détails, et ça filait froid dans le dos.

En plus, il écrit de la m... On peut aimer la plume de Céline en ne niant pas son antisémitisme, Soral n'a même pas ça pour lui.
Tout ce qui me gène c'est qu'il soit encore médiatisé alors qu'on devrait pétitionner pour l'envoyer vivre au fond d'une grotte (avec un ours dedans si possible) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reportage bien monté. La fin est particulierement interessante quand les jeuens de banlieue trouvent qu'on donne plus de valeur à l'insulte antisémite par rapport à l'insulte anti arabe. Sur le principe il a tout à fait raison, ca reste du racisme. Au final, la difference de traitement est contre preoductive puisqu'elle amene à croire qu'il y a manipulation par nous des medias.
Pour ce qui est de Soral (je parle du frere, a ne pas confondre avec la soeur), je sais qu'il a eu une enfance perturbée, probablement ce qui l'a amené à ce révolter et refuser la critique. Quand on est aussi tétu il est normal de se faire virer. Il n'a apparament pas accepter cet echec dans le milieu de la presse, echec qui l'a toucher.

NATHANEL
Tres constructif.

Forums

partagez et débattez