Anti-sportif, anti-israélien et mauvais perdant = un tunisien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Par Albert Fratty pour Guysen Israël News
28 avril 2003 / 09:24



Israël s'est fait (au moins) 5000 amis allemands de plus hier soir! Jugez plutôt!
Hier soir se déroulaient les finales des championnats Open d'llemagne de Taekwendo. 800 sportifs originaires de 25 pays participaient à cette compétition.
Un israélien, Tal Moria, parvenait aux demi-finales et se retrouvait dans un combat pour la troisième place et la médaille de bronze, face à un représentant tunisien!


De manière générale, les arabes refusent de rencontrer un israélien mais là bizarrement, le tunisien acceptait de combattre estimant probablement qu'il était en mesure de "mater le sioniste impérialiste".
Seulement voilà, Tal ne s'en laissait pas compter, dominait son adversaire de la tête et des épaules, menait 8-2 à la fin du troisième round.

Alors, alors là... le tunisien décidait de prendre le spectacle à son compte : il crachait sur son adversaire; lançait son casque sur l'arbitre qui le réprimandait et se mettait à multiplier les insultes immondes sur Tal en arabe avant de quitter la scène sous les sifflets des 5.000 spectateurs qui ovationnaient l'israélien au moment où le drapeau bleu et blanc était hissé sur le mât de la troisième place.
Sans commentaire!
On vous le disait : "Avec foi et courage, Israël vaincra!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yesssss cactus!!!


ISRAEL VIVRA ET VAINCRA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'info Cactus.
Et bravo a Tal Moria.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi, qu'est ce que vous avez contre les tunisiens ?

(Je précise que c'est une plaisanterie et que je suis par là même volontairement Hors Sujet...)

(PS : VOLONTAIREMENT hors sujet, pas comme certains sur les forums ;P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je pense que ce n'est que du sport.
Toujours est il que même dans ce domaine, le fair play n'est pas toujours de mise...

"Israel Vaincra", c'est un peu crier victoire pour une bricole... il ne s'agit que de deux hommes, soit un mauvais perdant raciste et un israelien...
Ce n'est pas "Israel" qui a gagné mais seulement l'israelien.
Et qu'est ce que ça changera dans le monde de savoir ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holala chat noir,ta tt pour demoraliser...

Forums

partagez et débattez