assassinat antisémite en ukraine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un étudiant en Yeshiva assassiné en Ukraine
9 Mai 2010 - Juif.org

Un étudiant en Yeshiva assassiné en Ukraine - © Juif.org
Un étudiant Chabad a été assassiné en Ukraine il y a deux semaines, et son corps a été retrouvé découpé en dix morceaux. La police ukrainienne penche pour des motifs antisémites, l’histoire a été publiée dans les medias samedi soir.

Des sources d’information religieuses orthodoxes rapportent que la victime, Aryeh Leib Misinzov zal était un étudiant de 25 ans fréquentant la Yeshiva Loubavitch de Kiev.

La police a retrouvé les morceaux du corps de Misinzov dans la banlieue de Kiev. Apparemment, il a été enlevé et assassiné par un membre d’un gang le jour de l’anniversaire d’Hitler. Le chef du gang en question est pour le moment interrogé par la police de Kiev.

Selon des sources Chabad, le grand Rabbin d’Ukraine, Rabbi Moshe Reuvein Asman, était en Israël au moment du meurtre, et a écourté son voyage afin d’organiser la récupération et l’enterrement du corps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est vraiment trop horrible. J'espère que justice soit fait, mais dans ce pays là...je ne suis pas trop certaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xDDD ahh l'ukraine et les Pays de l'est que vas t-on faire de ces Pays Oo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du borchtch ?

Yishbvalakalashnikov !!!!!

bon je sort ....



nianimayo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le trio netanyahu-barak-liberman a encore frapaient chose anodine me diriez vous puisque ca vient de gens extremistes habituer a choquer le monde .ce que je ne comprends pas c ke l'ambassadeur d'israel en france daniel shek nous parlent de negociations de paix avec les palestiniens or depuis l'avenement de mahmoud abbas l'homme de paix (monsieur oui oui )qui plait tant a israel on arrient pas a vancer d'un iota sur tout les dossiers malgrè la bonne volontè de barak obama qui s'est fait chambrer par cet extremiste de netanyahu.si vous n'arrivez pas afaire la paix avec le hamas (selon daniel shek) au moins faites le avec mahmoud abbas mais en cisjordanie la situation est identique a gaza ,on tire sur les manifestants palestiniens ,on construit des colonies sauvages on vole les terres des palestiniens ....bref la liste des exactions est longue .avec cette attaque sur un convoi de la paixet le nombre de morts inacceptable israel s'est isoler davantage sur la scene internationale ;meme les americains ont manifester et demander l'expulsion de l'ambassadeur d'israel.la question se pose que veut israel ?et ou va t'elle comme ça ?je me demande aussi que va faire la turquie apres l'arriver des neuf cercueilsau payset toutela colere anti-israelienne qu'a soulever cet attentat? netanyahu a fait dans son froc et s'est assis dessus, je sens une guerre qui ne va pas tarder a eclater.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antihalof -

ton discours

.... "cet extremiste de netanyahu" ou "netanyahu a fait dans son froc et s'est assis dessus, je sens une guerre qui ne va pas tarder a eclater." ...

est manifestement une provoc -



















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antialouf pourquoi tu viens ici pour vomir sur israel ? quel est ton but ?

Forums

partagez et débattez