C quoi être juif dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi j'aimerais qu'on me donne une définition qui tienne la route, on nous répéte qu'être juif, c respecter son prochain, et tous plein de truc comme ca.

Mais lorsque je vois des cons de juif qui font parti du betar ou tagar je c plus trop, moi je comprend plus. Et surtout de voir des juifs entre eux s'en mettre plein la gueule je comprend encore moin, désolé

Mais il fo m'expliquer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAVE

Etre juif, comme tu l'as dit ...

"respecter ton prochain"

Comment tu veux qu'on te respecte si TOI tu ne respecte pas des membres de ta communoté !

Le betar ... le betar ... le betar !
Vous ne conaissez que ce mot ?

Excuse moi, mais le Betar est le mouvement le plus exemplaire qui ne frappe pas des arabes ! mais qui nous DEFENDS !
Je l'ai répété 100 fois dans plein de messages, le Betarn ce n'est pas un mouvement de combat, c'est un mouvement derriere lequel il y a des idéeologies sionistes (et non raciste !)

Mais y'a des abrutis qui vont la bas croyant que c'est fait pour frapper des arabes ...

La preuve ... regarde l'image qui est rejeté sur les radios et télévisions francaises ...

Et pourtant, le Betar est le mouvement qui envoie le + de jeuens en Israel ...

Prenez exemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as beau dire ce que tu veux Daninou, tous mes potes qui etaient du Betar, n'avait qu'un mot a la bouche: "Tuons les arabes".

J'ai meme entendu à un repas en tre potes, ou un de mes amis avait amené des potes du betar, je cite: "Les arabes faudrait les gazés"
SANS COMMENTAIRES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours a nous descendre les un des autres au lieu detre unis quelle dommage !!!!!!!

am israel hai !!!!
@ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne peut pas toujours nous jeter des fleurs non plus quand qqchose ne va pas il faut le denoncer!
le racisme n'amene qu'a des sentiments destructeurs et inhibiteurs de bonnes sensations! alors respectons nous tous et ne haissons pas nos ennemis! c ecrit dans la thora!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI

Mais quand le betar était la pour "gazer" les arabes comme tu dis aux manifs de soutiens à Israel ...

La, personne ne les a remercier !!

Alors que des enfants et des femmes auraient pu se faire frapper sur la gueule !!

Certains arabes meritent une correction ...
Et le Betar ne manque pas l'occasion de leur donner ...

Maintenant, le pb, c que certains gros bouffons vont au betar en croyant que c un mouvement pour "tuer des arabes" alors qu'ils oublient totalement les idéeologies qui se cachent derriere cette image ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL FAUT ARRETER C PARTOUT PAREIL...SUJET DE BAMBANE...ET MEME CHEZ LES JUIFS ON SE TAPE COMME KOI CA PROUVE VRAIMT KE PERSONNE N EST PARFAIT....
M EN BATI SIEU NISSART PER TOUJOU...

Forums

partagez et débattez