""ca va mal en Turquie"" PAS PLUS QU EN FRANCE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une enquete des journalistes de l emission de TF1 ""sept a huit"""
le delit de faciés est tres present dans l esprit des policiers de France!
Ils ont mis un Black et un beur aux volant d une MERCEDES classe A et dans une autre deux Blancs
et circulant dans les memes quartiers l un apres l autre
le Black et le Beurs ont ete controlés 4 fois plus et violemement ,avec des reflexions du genre ,de la part des policiers bien surs, tu veux qu on te mette dans transfo d edf!
tu veux ma matraques dans le cul "" etc etc
le blanc a ete controlé gentiment avec les salutations d usages et non fouillées alors que bien surs le black et le beur ont ete fouilléée de font en comble!
c est sur ca va bien en France!
"" l an prochain tous a Jerusalem""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaiiiiiiiiiiis vivement TOUS à Jérusalem
Black Beur Feuj en Palestine!! Dieu va adorer ça
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

OHHH NON HARUN, tu es vilain , la France c'est le plus beau
pays du monde, la vie est telement belle, on voit des lapins
rose, des elephant volant, Kaprith avec ca coiff, des transe
par ci, des pd par là , nannn tu t'interdi d'insulter la FRANCE !!

Nan mais sans dec, par "l'an prochain tous à Jerusalem",
On a qu'a envoyer Kaprith vers Venus, ouai j'ai lu que
il fait 460 degre et qu'il pleut des acides !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Les Turcs peuvent venir aussi? On aura le pouvoir commerce
des kebabs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien Kohen, de quoi te plains-tu ils ont passé au Karsher la MERCEDES, pour le transfo d'EDF, c'est pour les mettre au courant quant à la matraque, si NTM n'existait pas, il aurait fallu l'inventer !
Mais tu as raison, nous ne sommes pas mieux loti en France !

Et comme dit Morocco :

"Ouaiiiiiiiiiiis vivement TOUS à Jérusalem
Black, Beur, Feuj, en Palestine !! Dieu va adorer ça"
(Sharon aussi !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,

C'est bien Sarko qui voulait passer au Kärcher les banlieues, les Arabes se servaient plutot du feu ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais pas un seul pays qui soit parfait de part le monde.Ah si il y en a un,le paradis.Mais il y a plusieurs facons de regler ton dilemme:
-tu fait quelque chose pour changer les choses(association,politique...)
-tu vis en France,ne fais rien et acceptes
-tu changes de pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens juste sur ce titre honteux ""ca va mal en Turquie"" PAS PLUS QU EN FRANCE!". Arrete de deconner , il y a du racisme et de la discrimination en france mais il y en a dans tous les pays de la terre et au risque d'en choquer certains je suis convaincu que par rapport aux autres pays on est surement dans le pays (en tout cas un des pays) ou le racisme est le moins important au monde.

Je ne remet pas en cause le fait qu'il y ai du racisme (ces controle de flics etaient honteux) mais le "PAS PLUS QU EN FRANCE" du titre de ton topic. On est surement dans le pays le plus democratique de la planete. Cette facon de taper sur la France comme si ailleurs c'etait mieux devient de plus en plus ridicule ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild

ayant beaucoup voyagé et vivant présentement au Canada, je peux témoigner que la france est un pays démocratique ,certe avec ses problemes (tout comme le Canada) . J ai de bons souvenirs de ton pays, de ces gens , de leur hospitalité, et de leur savoir vivre.

Forums

partagez et débattez