C'est HORRIBLE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COMMENT FAIRE? QUE PENSER ?

Une question me tourmente depuis longtemps.
Sans se voiler la face il existe aujourd'hui une catégorie de la communauté certes très minoritaire mais tout de même existante qui sont juif et en même temps antijuifs !
Je m'explique, je considere en tant que sioniste que tout individu juif ou non qui met tout ses efforts pour affaiblir Israel, la mettre en péril, l'affaiblir voire l'accuser est antijuif, car Israel c NOUS !
Quant on sait que la presidente du CAPJPO est juive, et que de nombreux signataires de ses petitions anti-israel antisioniste le sont aussi que penser ? ! ? !
Sans parler de gush shalom, des pacifistes israeliens des juifs d'extreme gauche ....
Si l'on vas du côter opposer je n'ai jamais vue un Palestinien, Jordanien, Syrien , Irakien, Iranien, Pakistanais, Afghan, Lybien, Saoudien, kowetien, .......
Prendre à tout coeur publiquement partie et s'engager pour les juifs, pour Israel, ou pour le sionisme !
Pourtant la communauté mondial musulmane représente des milliards d'individus comparé à la taille de la communauté juive qui est l'une des plus petite au monde...

C dure ...

Greg.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je suis daccord avec toi ya des juifs qui se respecte pas !!!! mais bon faut travailler avec ceux qui on encore une ame juive et qui sont sauvable !!!!

pessah' approche donc apres la sortie degypte la sortie de la france !!!!

kol touv am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ces juifs là se fassent triter de sales juifs, ce qui à mon avis, arrivera tot ou tard, et ils comprendront que de toute façon, ce n'est pas à Israel que le monde en veut mais aux juifs... et qu'il n'y a aucune maniere d'enrayer la haine envers notre égard... pas même en se rangeant dans le camp des islamistes... ou des propalestiniens antisionistes (là je crois que c'est presque tout comme)...
La haine est contre les juifs... et quand ceux la vont se réveiller derriere leurs doux rèves de paix, et ben ils tomberont de haut...
On a bien vu un animateur juif antisioniste de radio méditerrannée se faire traiter de sale juif par des auditeurs...
Là ça va être la même chose pour eux...
Qu'ils se renient ! Les antisémites leur rapppelleront leurs origines...
ça ne vous rappelle pas le "bon vieux temps" ? Les juifs patriotes allemands dans la periode 35-45 par exemple ?
On reviens à l'antisémitisme primaire et dévoilé d'antan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI si tu a raison "chat noir" c'est exactement ce que ca me rappelle sauf que dans les medias en France on considere c "juifs" comme les "bons"... ! !


Greg

Forums

partagez et débattez