comment infléchir la politique française?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum. J'ai tenu à vous faire connaître une idée, lancée sur un autre forum.
Il s'agirait de créer un parti politique, ouvertement franco-israélien.
Nom prévu Front France Israël (pour les initiales FFI, éminemment emblématiques).
Ce que les chasseurs, ou Dieudonné a fait, nous pouvons le faire, et aurions certainement plus de voix que n'en a eu le PC.

Le monde politique est devenu pro arabe, de l'extrême gauche à l'extrême droite.
Les pétitions et les manifs sont de peu de poids.

Mais l'entrée d'une composante pro-israélienne dans le monde politique obligerait le gouvernement à composer, ouvrirait l'accés aux médias, et un ratissage large permettrait même d'intéresser l'électorat abstentionniste non juif.
Un score honorable est à notre portée, si nous le voulons.

Puisqu'il n'existe plus aucun parti, ni candidat, qui prenne en compte la sécurité de la communauté juive de France, ni un rééquilibrage minimal de la politique au Moyen Orient.

Voilà, ce n'est qu'une idée. Nous pouvons en débattre. Les échéances électorales sont encore lointaines, mais le simple effet d'annonce aurait déjà son petit retentissement chez ces messieurs qui nous gouvernent, et ceux qui nous "informent".

Shalom aleichem.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

c est une idee respectable mais a mon avis irrealisable.

il suffit de lire les messages sur les forums pour se rendre compte que tres peu d intervenants sont d accord.

ce parti serait de droite ou de gauche? pour ou contre les "colonies"? etc...

de plus, on derange deja juste en etant juif alors que se passera t il si notre "lobby" (lol) a des ambitions presidentielles?!!!

ps: mais si un jour ce parti existe et qu il va dans le meme sens que moi je serai le premier a voter pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi pas mais comme dit thlera ca semble très difficile

la politique et la religion font souvent bien mauvais ménage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas une question de religion; seulement de droits de citoyens qui n'ont plus de porte parole, plus de représentants, plus de garants de leur sécurité.
C'est ça, ou l'immersion définitive dans le parti des absentionnistes.

Forums

partagez et débattez