Coup de gueule pour rapeller nos principes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les feujs les feujs c des riches c des conars etc..........
Ca on l'entend souvent chez les patosse et les "arabes".
Il y a une chose qui est très grave chez nous, c'est que l'entraide n'est pas tjrs présentes!!!!!!!
Jfe un peu référence au "grand chalala" qui eux passe leur temps a dire a qui bon leur semble (jparle kan c un feuj) :
Ouai t un "chabert" t une merde t mal habillé va te faire voire etc.......
Je trouveca vraiment honteux!!!
Vous savez; si racailles (la plus par du tps des reubeux) sont malheureusement trop souvent des sauvages, il y a une seul chose ki ont en plus ke nous: La solidarité.
Meme sil y se defonce la gueule de tps en tps ds leur cité, kan l'un des leur est "attaqué" il viennent le soutenir.
Chez les feujs, de plus en plus, on retrouve pas cette esprit.
J'attends vos réactions qui je l'espère, seront intelligentes et REFLECHIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez les rebeux ce né pas de la solidarité cé de la fierté!!!!!!!!!!!!
mais tout a fait daccord avec toi abensouss comme dit le proverbe"l'union fait la force".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hereusement ke j'ai dit intelligent et réfléchi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher anthony

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le manque flagrant de tolérance chez une partie de la communauté juive francaise cependant on ne peut generaliser cette facon de penser a tous les juifs et heureusement d'ailleurs!

je n'ai pas de solution réelle pour y remedier mais il faut toujours reagir aux termes racistes (meme pris dans une visée humoristique) et faire passer un message de tolérance


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, à un moment, je pensais que la tolérance aidait... mais pas tant que ça, et ce n'est malheuresement pas parce qu'on est modéré qu'on hésitera à nous cracher dessus... c'est une erreur que de penser que c'est avec la tolérance que l'on gagne le respect...
c'est répugnant à exprimer mais, il n'y a aucune tolérance à avoir envers nos ennemis qui, eux, se gardent bien d'en avoir pour nous ; mais par contre il est vrai qu'il faut se serrer les coudes, l'union est notre seule défense...
C'est regrettable, avant j'y croyais... mais maintenant, je ne crois plus en la tolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi Abensouss, la solidarité (ahdout) c'est bien ce qu'il manque au Am Israel... c'est en s'unissant que l'on pourra mieux faire face aux évènements actuels, comme l'a maintes fois démontré l'Histoire...

Forums

partagez et débattez