decu de la manif a Jussieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un peu deçu de la manif a jussieu en entendant les paroles du president de Chalom archav : oui pour un etat palestinien ,retires les colons

Ces memes paroles ce sont les paroles de nos enemies qui ont scandés a la manif a mort les juifs , a mort Israel ,les colons dehors ! a mort sharon !

Pourquoi a t'on laisser parler l'extreme gauche a cette manifestation ? , qu'elle est le lien entre les colons et l'université ?

Pourquoi des juifs ne pouraient pas vivre dans les territoires par ideal religieux ?

Alors que des Arabes vivent en Israel ?

je ne vois pas l'interet de sa venue dans cette manifestation

ps: Je voudrais faire un hommage a la famille Shabo d'Itamar dont 4 membres de cette famille se sont fait tués par un terroriste Palestinien

Colon oui mais par idealisme religieux mais de l'autre coté on ne veux pas de Juif ,on ne veut pas entendre Mont du temple on fausse l'Histoire,; on transforme des tombes en mosqués , on detruit et on nie l'histoire Juive et le plus malheureux dans tout cela c'est avec les armes qui ont été donner par la gauche israelienne qu'on se fait tuer aujourd'hui , Qui sont les responsables aujourd'hui ?

Tout ce qui ont soutenues de prets ou de loin les accord d'Oslo sont reponsables de tout ses morts et doivent etre mis en Justice .

David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya pa de colons,vous comprenez pas bande de hmal,c écrit dans la torah que hebron é tout c a nous, c israel,et entend que juif vous les traitez de colons eux qui meurt pour que dans ces endroits inhabités les arabes ne nous envahissent pas
que d ieu benisse leurs ames,et les sanctifient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien parlé David !

Rien a ajouter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour toi chalbetar :tu devrais rajouter raciste sur ta fiche parce ke vu comment tu t exprime au sujet des arabes j ai peur pour nous et heuresement kon est pas tous comme toi a vouloir tuer tout le monde...c normal t es encore un gamin tu comprends rien a la vie!!!
kan a ce ke tu a dis david je suis tout a fait d accord avec toi .
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalbetar, arrete de faire ta gde gueulle car contrairement a toi je connasi tres bien le tagar, et a 16 ans quand on est au betar on ne fait rien d'autre que discute debattre et acceuillir les personamlité en defillant!!!!!!!
Dc tu n'as jms rien fait et tu fantasme sur des choses que tu ne connais pas!!!!!!
Milite essaye de faire qqchoses de ta vie avant de critique!!!!!!!!!
que ce soit a l4UEJF, le Betar , les EI etc............;
Bouge ton petit cul au lieu de te la pete sur le forum!!!!!!!!!
D'ailleur j'etais a ote de la LDJ et a cote du TA§GAR (car officielement aucun drapeaux et le betar ne participe pas ) et je ne t'ais jms vus!!!!!!!!!!!!!
Pourant je les ais tous vus!!!!!!!!!
Ou etais tu???????????
cache?????,,
ou devant ton ecrann entrain de te a racionte??????????
Maintenant un conseil bouge toi et engage toi car on a besoins de monde. Mais engage toi intelligement car la cause merite d'etre defendu.
(quand je dis intelligement c'est sans extremisme et racisme car le s gens du tagar font svt des actions tres bonne mais il passe pr des cons a cause de jeune shallala comme toi qui vehicule des conneris qui n'ont rien avoir avec le betar)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton msg est pa mal et malheureusement trop de personnes font des amalgames sur israel!

juifs fait directement appel à israel, palestiniens,colons,soldats....pff perso j\'en ai marre de voir que les gens ne sont pas capables de bien discerer la différence!
et ne parlons même pas des profs d\'histoire géo ds les lycées ou collèges!!mon ptit frère m\'a raconté que sa prof avait dit: il y a eu 3 guerres entre juifs et palestiniens!!!lol!!!meme pas capable de dissocier palestine de egyptiens ou syriens!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

T'es tu deja demandée poetesse (ou un(e) autre), pourquoi tant de gens font autant d'amalgames ?

Exemple :
Imagine une salle de 500 personnes.
A l'interieur 3 personnes se considèrent correctes et pensent que les 477 personnes restantes sont folles.
Les autres pensent l'inverse.

Sans entrer dans des hypothèses gigantesques et en toute objectivité, dis moi, à ton avis qui a le plus de chance d'avoir raison?
Les 3 personnes isolées dans leurs convictions, ou les 477 autres personnes?

salut.

Forums

partagez et débattez