Etes vous sionistes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'entends par ci par la dans des émissions que les sionistes font ci les sionistes font ça.
On à l'impression à les entendre qu' un "sioniste" c'est un extremiste un raciste voir un nazi.
Mais qd ils parlent de "sionistes" (ils = l'extreme gauche, l'extreme droite,les islamistes,la tribu ka, Dieudonné,Les pro palestiniens,les alter mondialistes,certains médias etc....) ils parlent de qui??

Des juifs non?

Un sioniste c'est quelqu'un qui soutient l'existence d'un Etat juif, donc l'existence d'Israël.
La plupart des juifs soutiennent l'existence d'Israël!

Donc selon cette definition es ce que vous vous sentez concernez quand on parle de "sioniste"? et ne trouvez vous pas que l'"antisionisme" c'est ni plus ni moins que de l'antisémitisme qui ne dit pas son nom?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'me sens plus que jamais sioniste surtout en ces temps où Israël fait l'objet de critiques suite à la guerre du Liban notamment (voir mon post dans proche orient et désinformation ==> "fauxtographies"). D'ailleurs quanbquand Israël n'est-elle pas l'objet de critiques ve vous l'demande ???

En effet , antisionisme c'est antisémitisme (du moins pour moi) si l'on considère comme tu dis johan que le sionisme est soutenu par beaucoup de Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me considère comme sioniste, parce que j’adhèrerai à devenir une citoyenne israélienne dans un proche avenir.
Et si mon choix est celui un jour, de quitter la France, ce n’est pas parce que je ne m’y sens pas bien. J’ai ici, de nombreuses familles, nombreux amis, et d’innombrables merveilleux souvenirs que je garderais en moi.
Faire son alyia est une chose intrinsèque en soit, chaque juif se doit un jour où l’autre d’accomplir ce voyage et poser le pied sur la terre de ses ancêtres, la piétiner, la malaxer, la modeler, l’embrasser. Là, sont ses propres racines. Y retourner c’est renouer avec notre passé !
Pour toutes ces raisons je suis sioniste mais ne renierai jamais le pays où je suis née, que ce soit bien clair !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est tout à fait evident johan. l'antisionisme est le nouveau visage de l'antisemitisme, façon politiquement correct.
c'est une manière de ne pas passer pour un raciste (ce qui serait tout à fait contre la tendance "bien pensante " de nos sociétés) tout en se permettant de fustiger les juifs sous couvert d'emettre soi disant une simple vision politique.
c'est absolument inquietant.
Ces gens la oublient du meme coup assez rapidement les attentats du 11 septembre, de madrid, de londres et de bien d'autres dans le monde occidental les drapeaux piétinés l'effigie du pape brulée (on avait de toute façon négligé de considérer les attentats contre des bus israeliens remplis d'enfants, ou les bombes eclatant à tel aviv dans un centre commercial, et le fait de bruler ou de piétiner le drapeau israelien n'avait de toute façon jamais ému personne.....)
A tout ces gens de mauvaise foi flagrante, il faut leur conseiller de voir ce reportage sur l'islamisme radical qui passe sur un site internet :
httpPerplexe/blog.frogmedias.com/spip.php?article250

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis ultrasionniste...allez ouste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Johan, c'est bien au bout de 2000 ans on commence a comprendre. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan, moi, je pense que tu te poses TROP de questions ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..sukubus..(pour rester poli)

tes "ouste" et tes appels pressants à ce que les juifs retournent en israel me surprennent, et m'agacent.
en tant que canadien, tu devrais appliquer le meme raisonnement et revenir en france. tes ancetres ont litteralement massacré, en règle, les indiens indigènes sans aucune légitimité.
Ils se sont emparés de ces terres, et se sentent maintenant chez eux..
alors arrete un peu avec ton discours haineux et occupe toi de ton histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

actuellement a peu pres tous les indiens qui restent au Canada ont plus de sang occidental qu'Indien...sinon, j,applique simplement votre ideologie :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joss-13

anticiperais-tu les attaques de sukubus maintenant ?

Forums

partagez et débattez