Face à un antisémite d'un forum de caramail: réponse d'un juif sioniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord Boties pour la resistance française (70% étaient juifs il parait).
C'est vrai que par respect pour les francais qui ont sauvé des juifs pendant la guerre a leurs propres perils,on a pas le droit de mettre tous les français dans le meme sac.
Mais n'oublie pas qu'il y'avait 5% de resistants 10% de collabos et que les autres n'ont peut etre pas collaborés ms ils n'ont pas resister non plus donc en resumer 5% des francais se sont comportés comme des braves et ont eut le courage de lutter contre l'ennemi et de proteger des français de confessions juives,malheuresement c'est pas enorme.(j'en profite pour vous recommander le tres bon film d'un grand monsieur qui s'appel Gerard Jugnot"Mr Batignolle")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui les temps etais dur à l'époque
d'aprés tes chiffres il y aurait donc 85% des francais qui ne serait pas concerné donc ni collabo ni resistant
c'est assez bizzarre quand même pour un pays qui était a moitié sous l'emprise allemande mais ca me soulage en même temps ce qui veut dire que 90 % des francais etais contre cette collaboration mais n'avaient peut etre pas les moyen de lutter pour qu'elle cesse et qu'l y avait seulement 10% de collabo
là franchement ca me fait plaisir car cela prouve donc que la france n'est pas le pays a accablé
merci donc a tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la palestine on veut la jetée a la mer!tu connais mon point de vue et je te dis que ton grand pere a raison les vieux démons c pas les palestos arrete tes conneries!on veut l'extermination des palestos et bien sur ils veulent la meme chose avec israel.normal!le peuple israélien est il parano?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les attentats sont tout à fait normaux cher Dahon, ce n'est qu'une simple revendication...
Quel avenir à un peuple endoctriné et subventionné pour se faire sauter dans des places publiques en Israel ?
Et puis, avec la puissance de Tsahal, si Israel avait voulu l'extermination des palestiniens, cela n'aurait guère (guerre ?) duré plus de quelques jours. Et au lieu d'envoyer les soldats risquer leurs vies contre des terroristes, ils auraient pu bombarder encore et encore afin d'erradiquer les palestiniens.
Il suffit d'une ou quelque dizaines de morts chez les palestiniens pour qu'on parle de massacre et d'épuration ethnique. Combien de jeunes sont tués par des Kamikazes ?
Les israeliens vivent comme dans des pays occidentaux. Lorsqu'un pays est agressé n'est il pas normal de se méfier ? C'est ça que t'appelles "paranoïa" ?
Au lieu de suivre les JT, rends toi plutôt en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nahon, arrête de penser que tu as raison, et surtout de croire en tes propos. Qui veut-on jeter à la mer? LA Palestine!!!! NEGATIONISME ou plutot REVISIONISME:

=========> Le Mufti de Jérusalem, Haj Amin Al Husseini s'écria : "Je déclare la guerre sainte, ô mes frères musulmans ! Tuez les Juifs ! Tuez-les tous !"

==========> Yasser Arafat qui dit et continue de dire: "nous batirons une palestine dJourdain à la mer. Nous jeterons les juifs à la mer s'il le faut!!!"

Qui veut jeter l'autre à la mer?

Mon grand-père, espèce de c..., ne pense pas du tout comme toi!!! Lui, par rapport à toi, a connu le pire qu'un homme puisse connaître. Il a vu, il a connu, il a vécu la mort, la torture, la Shoa... et lui est antisioniste par peur de ce qu'il se passe aujourd'hui. Il l'avait prévu, tout comme Einstein. Ils sont contre le sionisme car ce dernier permet à l'antisémitisme de trouver une justification "légale". Toi, tu crois qu'Israel et les juifs veulent l'extermination des palestiniens. T'es c... ou t'es un abr... fini!!! Est-ce les israeliens qui détournent les produits et les biens humanitaires desinés à la population civile palestinienne? NON, c'est l'Autorité palestinienne!! Est-ce uniquement Israel qui utilise la violence? NON, mais les palestiniens, eux, l'utilisent contre des civils innocents!!! Est-ce les juifs qui n'intègrent pas les populations exilées de 1948? Non, ce sont les pays arabes, à savoir, le Liban, la Syrie, l'Irak, la Jordanie, l'Egypte...
Alors, petit, au lieu de soutenir tes idées complètment folles, non justifiées, et à l'opposé de la réalité, je te conseille vivement de te calmer. Et d'un, n'utilise pas mon grand-père comme argument à tes idées stupides, et de deux, losque tu seras apte à PROUVER ce que tu avances, on poura reparler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prends le parti d'ASHKENAZE ! :p :p

Bien la reponse ashké !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkénaze je voudrais juste te dire que je suis sioniste mais d'abord et avant tous pratiquante .si tu oubli la religion tu n'as aucune base pour le sionisme ou le judaisme .
Et en israel ,les dirigeants veulent nous faire oublier cette origine pour etre exclusivemnt sioniste mais sa ne tient malheureusement pas la route .
Un avis personnelle .
hesos

Forums

partagez et débattez