GAY AND PRIDE??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne fé pa de la pub mé le judaisme doit etre tolérant vis a vis des gays et des lesbiennes
concernant la torah lomoséxualité (relation sexuelle) comme la masturbation é interdite car IL NYA PA PROCREATION
LAMOUR EST PERMIS, LOMOSEXUEL EN TANT QUINDIVIDU EST PERMIS

mERCI DE nous avoir lu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne fais pas de la pub, mais le judaisme est tolerant vis a vis des gens gayent
Concernant la torah, l'heterosexualite (je ne savais pas qu'il s'agissait de relation sexuelle, mais c ok) comme de la masturbation intellectuelle n'est pas interdite car nous procreons un des enfants, deux des idees.

L'amour est permis, grace a D... L'heterosexualite seul est permis... Wouais !!!

Merci de M'avoir lu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexuel en tant qu'individu n'a rien de particulier. C'est *l'acte* qui est, je cite, "une abomination". Voila voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, l'homosexuel en tant qu'individu est ""permis"", mais de la a dire qu'il y a de quoi en etre fier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre afficher qu'on est gay (au lieu de vouloir changer ou au moins de réaliser que c'est mal), c'est comme afficher qu'on est un voleur ou un type qui regarde des trucs cochons, c'est dire au monde entier que la Torah on s'en f...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouille , j'en connai unNell2 qui va se regaler sur ce sujet ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, je pense que tu as voulu etre hyronique, mais sans vouloir etre méchant (je suis sincere) j'ai assez mal compris ton derniere message. Pour ce qui est de ton post du forum des homos en iran; voici ma réponse:
Etre lesbienne , c'est se sentir femme et aimer les personnes de son propre sexe.

Etre gay , c'est se sentir homme et aimer les personnes de son propre sexe.

Etre Androgyne, c'est posséder les deux critère sexuelles de l'homme et de la femme.

Etre travesti, c'est se déguiser en personne de sexe opposé au siens.

Etre transexuel, c'est avoir un corps qui ne corresponds pas à son identité sexuelle (d'ou les opérations pour changer de sexe)

et puis il existe également d'autres termes mais je m'y perds!!!Comme par exemple, les hétéros qui sont effeminés ; peut etre que GaYFrIEnD pourrai m'aider sur cette question?

Donc pour te répondre Art-L, les homos(gay & lesbienne) garde leur identité corporelle, et la seule différence par rapport aux hétéros, c'est qu'ils Aiment les personn de meme sexe.

Sinon je suis d'accord avec les remarques de HahelB et GaYFrIEnD. L'acte sexuel homosexuel est aussi interdit que la masturbation .

Etre Gay ou Lesbienne, c'est naturel , on nait comme ca. Et pour une fois, ce n'est pas moi qui le dis!!!
( c'était mercredi soir à la mairie du 11ème , le porte parole des loubavitch au crif, le rabbin Haim Nisembaum.)

Remarque pour GaYFrIEnD: tres bonne idée ta fiche! Etant donné qu'il y a 73600 membres sur ce site, parmi eux, environ 7360 sont lesbiennes & gays. Sans compter les bi!!! Et qu'ils acceptent ou non leur véritable nature, les faits sont bien réels!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que si les gens ont un besoin d'etre differente, et etre un membre d'une minorité....il y a des autres possibilités d'etre creative avec leur style de vie, pas seulment avec l'homosexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GaYFrIEnD : "concernant la torah lomoséxualité (relation sexuelle) comme la masturbation é interdite car IL NYA PA PROCREATION
LAMOUR EST PERMIS, LOMOSEXUEL EN TANT QUINDIVIDU EST PERMIS"

->Rien à voir mais c'est la même chose en islam. Sauf que l'interdiction ne découle pas d'une impossibilité de procréation. Il n'y a pas de raison d'énoncée et c'est plutôt une bonne nouvelle. Parce que sinon, toute relation sexuelle n'ayant pas pour objectif la procréation serait interdite.

"L'homosexuel en tant qu'individu n'a rien de particulier. C'est *l'acte* qui est, je cite, "une abomination". Voila voila."
->Bon résumé de la pensée religieuse sur cette question. J'aujoute juste que *l'acte* dont tu parles est interdit aussi bien entre un homme et une femme qu'entre deux hommes. En Islam en tous cas. Par contre la peine encourue n'est pas la même.
J'aimerais quel chatiment le judaïsme prévoit pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c kan mm bien plus joli chez les femmes...

Forums

partagez et débattez