historien GAD TAUB Courrier international n°893

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Ne pas suivre le model Français explique l’historien GAD TAUB Courrier international n°893
L’historien GAD TAUB explique La France est un état de citoyen
Ne pas suivre le modèle français.
MAARIV Tel-Aviv
Le bon vieux colonialisme français. Ils n'ont que faire de ce que veulent les "indigènes". Mieux, ils croient pouvoir apprendre aux "indigènes" la meilleure manière pour eux d'exercer leur droit à l'autodétermination et à l’assimilation.
- Colonialisme Français, si la Suède peut être suédoise et démocratique et si la Grèce peut être grecque et démocratique, la france ,elle, ne peut être à la fois française et démocratique.
Le colonialisme français ressuscité
Les apôtres de la solution française fleurent bon non pas l'anticolonialisme, dont ils disent
se revendiquer, mais plutôt le bon vieux colonialisme français.
L'application du modèle "citoyen" français signifie l'intégration forcée et la négation du droit à défendre son caractère national si l’on n’est pas de souche française et l‘on ne peut pas être soi même et la France nous oblige à s'assimiler à la majorité française et d'adopter sa culture, ses coutumes et son identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad Taub
c'est vraiment de la daube , desolé ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà un historien qui semble bien avoir analysé la France, ce projet destructeur. Ca nous change de la propagande des "intellectuels" du petit monde franco-parisien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Bzh 75,
Je te remercie de tes écris qui rentre dans la ligné de mes visions qui vont au delà de ces propagandes des pseudos intellectuels comme tu dis !
WOW ! MERCI, car toi au moins tu es un vrai penseur comme moi !
Bien à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75,
Je tiens à vous dire MERCI pour vos écris et vous féliciter pour votre humanisme au moins il y a des personnes comme vous qui voit plus loin que sa propre personne et qui voient que dans ce monde les gens souffre et que c’est un monde ou les gens se bouffe entre eux.
Moi je dis, arrêtons de se faire la guerre entre nous, unissons nous comme la fait Coluche, la chine, Martin luter KING, Golda MEIR et tant d’autre pour arrêter ce système ou les gens profite de la faiblesse des autres.
Ps : les écris que j’ai mis dans ce poste sont retraduit par moi à ma façon de part cet historien, c’est mon analyse LOL
J’indique juste mes pensées, je suis juste factuel.
Cordialement

Forums

partagez et débattez