J'ai deja lu ca qq part....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bobigny, Seine Saint Denis.
La police nationale a multiplie les barrages routiers en Seine saint denis, notamment autour de Bobigny, ou residait le jeune auteur de l'attentat contre une ecole maternelle. Durant la nuit de mercredi a jeudi, trente jeunes ont ete arretes dont six activistes armes.
Cette escalade de la violence a pour origine une incursion massive et injustifiee de la police francaise, jeudi dernier, dans les territoires occupes de Seine St Denis.
Dans la Bande de Clichy, l'aviation a attaque dans la nuit deux chemins d'acces aux villes de Pantin et Sarcelles et a bloque l'acces aux terrains de football d'ou sont regulierement lances des cocktails incendiaires vers les territoires pavillonnaires, a ajoute une porte-parole.
Les forces de securite ont egalement renforce le bouclage de la « bande de rakaille » en refermant les points de passage reouverts mercredi. Cette mesure s'applique egalement aux journalistes.

«La republique ne permettra pas que la Seine Saint Denis devienne un nouvel Irak», a ajoute un elu qui a requis l'anonymat en confirmant que l'armee allait de nouveau recourir aux operations d'eliminations ciblees visant des activistes de banlieue.

«L'Autorite municipale ne prend aucune mesure serieuse contre la violence urbaine et nous ne sommes en aucune facon disposes a accepter ces violences», a dit M. Sarkosy. «Dans ces circonstances, je ne rencontrerai pas le recteur de la mosquee de Paris", a-t-il ajoute, alors que les deux hommes etaient censes se rencontrer dans les jours qui viennent.
M. Bubaker a pour sa part condamne l'attentat, y voyant «une violation de la treve» decretee par les groupes armes des banlieues et deplorant cependant l’emploi abusif de la force face a des «activistes resistants armes pierres »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin oui Dana
ca tét fait par MJJ dans » Potins & Ragots »
(Article parodique sur le Raid de la bande du 93)

et c'était plus marrant et moins long...


lis un peu avant de poster ca evite les répetitions

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oui Dana, je crois que les israéliens doivent bien rire de ce qui se passe ici en France. La parabole est si évidente que l'on ne peut pas s'empêcher d'y faire une allusion... Je trouve ce sujet épatant ! Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut evacuer les colons!!! lol

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

Mayane_l

pas que pour les israelien pour le monde tout le monde ce venge de la france ce pays donneur de leçon qui n'arrive pas a arréter des casseure MDRRR tout le monde profite de la situation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

humm le probleme cest qu'en israel cela est fait selon des criteres raciaux, donc plus pres de l'allemagne de 40...en france en ce moment, cest plutot comme en 68...qui sait, les casseurs vont peut-etre devenir comme nos baby boomers et devenir tres riches et bourgeois dans 25 ans??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu es complètement déconnecté de la réalité ou quoi ? En 68, ils caillassaient des pompiers ? En 68, ils brulaient des voitures ? En 68, ils attaquaient des bus ? En 68, ils jetaient du liquide inflammable sur des handicappés ? En 68, ils brulaient des crèches, des écoles maternalles, des salles de sport ? Redescend dans le monde réel Sukubus, ça pourrait t'aider à arrêter de te ridiculiser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en 68 ils étaient tous à la fac et fils de bourgeois de gauche.

nos casseurs à nous cassent et brûlent parce qu'ils sont au chômage (à 15 ans bien sûr).

Notez la différence sensible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mort et quelques voitures de bruler...oui, franchement, on est comme a Gaza en France, je dois le reconnaitre.

Forums

partagez et débattez