Juif aux Etats-Unis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour de Los Angeles,
On m'a recemment dit que plus de 6000 juifs de France ont immigre a Los Angeles. Ou sont-ils? Ici dans les synas on voit toujours les meme tetes. Si vous lisez ce message et que vous habitez a Los Angeles laissez votre e-mail addresse afin d'etre contacte pour les events de la communaute juive francophone de Los Angeles (18 a 30 ans).
Shalom a vous tous at Chana Tova.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol et tu crois qu il faut alle aussi loin pour avoir ce type de probleme de communaute?
Je suis de bruxelles j ai 31 and et je peux te dire que trouver une petite amie qui en vaille la peine et qui est juive ca deviens le parcours du combatant :) et oui ca peux paraitre bizarre car j ai pu faire l experience.
La communaute juive est une toute petite communaute avec sa petite mentalite fermee et surtout son esprit ghetto !!! dommage!
Je comprends bien dans ce cas les gens qui vont voir ailleur :*( et qui souvent ne reviennent plus
C est pour une des rasion que la communaute deviens de plus en plus petite mais bon la vie fais que soit on est ds la communaute soit on est tres vite depasse et plus vraiment accepte :) donc voila je te souhaite bcp de chance et de ... pour tes rdv
@+
DrJonesX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'habites à Bruxelles...Ca ne m'etonne absolument pas ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Drjonesx
Tu peux voir ailleurs sur le plan géographique !
Tu peux trouver la perle rare en France, ou en Israel, ou en Suisse, ou aux EU...
Moi, par exemple, j'habite à Paris et mon amour se trouve à Strasbourg.
Je t'aime Tsipora (par contre, j'aimerais bien que tu m'expliques ton "T'habites à Bruxelles...Ca ne m'etonne absolument pas ! :P")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour moi je suis a New York et la derniere fois jai entendu ke 30% des juifs francais avaient immigres en israel cette annee....
En bref ca rassure les americains de savoir ke ailleurs des juifs ne sont pas bien et ke eux ils vont bien!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'explique Igal :
1) car là où il est crois moi il n'y a pas grand monde !
2) belgique...Belges...Tu saisi ?
je t'm aussi mon coeur

bisous à tous

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi
Je n ai rien compris, tu devrais m expliquer davantage...
Moi aussi je t aime Igal et toi aussi Tsipi Amoureux

Forums

partagez et débattez