Jusqu'à quand ??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nous observons depuis ces derniers jours suite à la mort du vendeur de portable Ilan Halimi qu’une véritable chasse à l’homme se dessine envers Youssouf Fofana, accusé par votre communauté d’être responsable de la mort de l’un d’entre vous.

Nous n’irons pas quatre chemin, que notre frère soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d’aventure, il vous prenait l’envie d’effleurer ne serait-ce qu’un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins, et croyez nous, vos pseudo services de sécurité de la LDJ ou du Betar ne vous seront d’aucune aide face à la volonté de justice des nôtres. "

Tribu ka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui on a vu c débile je pe pas blairer c mecs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuu la tes un peu en retard,ce communiqué à ete ecrit ya quelque mois deja.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

communiqué écrit ya kk'mois peut-etre mais la "descente" de ces dégénérés ds le quartier juif de Paris remonte à fin mai (donc kk'jours)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jcrois que pour trouver des paillotes il vont devoir aller en erets, un commité d'acceuil seras ravi de les recevoir mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut étre redoutable en bande (comme on a pu le constaté au sentier...) mais tout a fait innofensif en face a face... le genre de gars qui se sent fort a plusieurs sur une personne... c pitoyable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai ppû lire qu'ils étaient une quarantaine dans leur Tribu Ka...Comptons combien nous sommes en réunissant la LDJ et le BETAR...Je pense qu'on les massacre largement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dirait qu'on est au moyen âge (ou quelques siècles avant), où on parle d'expédition pugnitive pour venger quelqu'un, et où la force et l'importance d'une tribut se compte en nombre de guerriers.
je croix qu'on est, encore heureusement, dans un Etat de droit, avec des institutions sesées protéger ses citoyens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero,

Ce serait bien si ca marcherait en pratique dans certains quartiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La traque ya que sa de vrai... Du premier au dernier...

Forums

partagez et débattez