la france pas antisemite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lors d un reportage sur je ne sais plus quelle chaine j ai entendu que depuis le mois de janvierla france a connu 180 agressions antisemites ce qui fait environ 1 agression par jour!

mais c est vrai que ce ne sont que des cas isolés d apres nos chers politiques!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voyons ! Un cas isolé par jour depuis janvier, c'est banal ! Surtout quand le "cas" est juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France n'est pas antisemite, elle a plus peur des arabes...
Nan, en fait je crois que je viens de dire une bétise, elle est antisemite... enfin une minorité ! Je crois, ...
Je suis perdu dans ce pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon c'est fini on vit dans un pays arabes et ils vont nous bouffer tout cru, il faut dégager de cette merde qui s'appelle Magrhébifrance et aller chez en Israel en Judée Samarie ou ailleurs mais en Israel SVP, partons tous avant qu'une catastrophe arrive es profécies sont très claires la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : "De toute façon c'est fini on vit dans un pays arabes et ils vont nous bouffer tout cru, il faut dégager de cette merde qui s'appelle Magrhébifrance" Tu es du Front National ma parole !
Les antisémites ne sont pourtant pas tous des Arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : "De toute façon c'est fini on vit dans un pays arabes et ils vont nous bouffer tout cru, il faut dégager de cette merde qui s'appelle Magrhébifrance" Tu es du Front National ma parole !
Les antisémites ne sont pourtant pas tous des Arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le problème ne vient pas des politiques mais de la population française qui ne daigne pas regarder la réalité en face ou du moins qui n'arrive pas à se rendre compte réellement de ce qu'il se passe.

Alors ici on peut poser la question suivante: pourquoi?=>parce que les Français sont antisémites?
=>parce qu'ils sont dépassés par le climat social???
=>parce qu'aujourd'hui l'individualisme prévaut??(tout le monde se fiche d'autrui?)

Toujours est il qu'il faut arrêter de trop généraliser, de ne pas céder à la panique.

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, un message raciste est passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie aie ! c'est vrai que vue de l'extérieur la France est en pleine vague antisémite !
mais je suis pas d'accord avec "yokhymaim" parce que se contenter de tels propos revient à faire exactement la même chose que nos "agresseurs" font! je m'explique:
ceux qui font ça, pour la plupart musulmans, ce sont des ignorants, ils s'approprient des choses en disant "moi j'aime pas les juifs vu ce qu'ils font au palestiniens, à mes frères musulmans", mais ils ne savent ABSOLUMENT RIEN de la situation telle qu'elle existe REELLEMENt!!! Et se limiter à dire que c'est une guerre de religion en est bien la preuve.
C'est pourquoi, dire et je reprends tes mots "il faut dégager de cette merde qui s'appelle magrhebifrance" revient à classer ces gens comme eux le font pour nous! (même si ta phrase etait peut être ironique)
Car tous les musulmans ne font pas cet amalgame stupide!
voila bonne soirée a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour infos, la liste euro-palestine obtient
1.33% des suffrages.
La france sombre dans l'antisémitisme le plus sordide et les pogroms constituent la prochaine phase de ces violences.
La justice nous ignore, organisons notre défense, ne pouvant compter une fois de plus que sur nous même devant ces épreuves.
La racaille arabo musulmane doit prendre conscience des risques physiques qu'elle prend lorqu'elle attaque un juif. N'ayons pas peur de nous défendre.

Forums

partagez et débattez