la honte de l'Europe (bis) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très cher Kaubi

Je ne sais pas si tu as encore le temps de visiter ce site, mais dans le cas où, saches que nos échanges de jadis me manques beaucoup.
Il n'y a que toi qui pouvais recoller les morceaux, comme tu l'avais fait avec moi et ma famille, et avec ce foutu site.
Je t'en remercie

Il est vrai que l'ambiance de ce forum n'est plus comme avant, et j'en suis un peu responsable... Un peu seulement ! En effet, si d'autres n'avaient de cesse de s'attaquer aux fiches présumées multiples, ont alimenté ce malaise au lieu de tout simplement les ignorer.

Bon pour en revenir à toi Cher Kaubi, ici ce qui me manque le plus c'est ton sourire !!

ps : Je sais que ce message sera lu par certain(e)s, je tenais à leur exprimer, ici, et pas ailleurs, pour la dernière fois, toute mes excuses pour l'incident survenu, il y a deux ans, à l'annonce de mon "départ" prématuré... De mettre cachée sous certains pseudos tels que mayane_L/B, akchanite... et un ou deux autres durant ces deux ans, mais encore une fois, je n'avais guère le choix, à l'époque.

Aujourd'hui j'écris ouvertement sous ce pseudo fortunee5, et je n'ai qu'une fiche. On ne peut pas en dire de même de certains "anciens" forumeurs qui en ont plus d'une.

A ce propos, si j'ai un conseil à vous donner, et afin d'éviter tout malaise, vous devriez non seulement préciser avec votre honnêteté qui vous caractérise, sur vos fiches "doublon" que vous en avez une autre et dire laquelle.
Mais bon, c'est à vous de voir !

M E H ' I L A - M E H ' I L A - M E H ' I L A -

J'espère aujourd'hui que vous ne m'en tiendrez plus rigueur et qu'à la veille des prochaines fêtes de Tichri, que cette porte sera définitivement scellée.

RsL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment accorder me'hila à une personne qui n'est peut-être pas ce qu'elle prétend ? Est-ce que quelqu'un t'a déjà rencontrée dans la vraie vie, même kaubi ? j'en doute... S'il était là je lui poserais la question directement, mais comme ce n'est pas le cas, on va dire que je t'accorde le bénéfice du doute... pour l'instant Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos kaubi,

tu fais très bien de ne pas revenir parce qu'il y en a plusieurs (y compris moi) qui sont prêts à te sauter à la gorge ici Furieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'étais entrain de te répondre, et ma page s'est effacée, au mieux ca passera 2 fois...

Je n'ai rien à te prouver, mais saches Madame, que quelques personnes m'ont bien vu, de près, en vrai, m'ont même touché et fait la bise.... Des personnes qui ont fait partie de ce site.

Ce que je sais, te concernant et parce que tout tes écrits transpirent de ce sentiment qui te ronge, c'est que jamais tu ne pardonneras, ni à moi ni à Kaubi, tout simplement parce que tu es jalouse.
Mais jalouse de quoi et pourquoi en fait ??
A toi de le voir et de t'auto analyser.
Je me fiche de ce que tu peux penser, de ce que peuvent en penser tous les autres...
Je n'ai de compte à rendre à personne si ce n'est qu'à Achem, et Lui seul sait, Lui seul peut me juger...
Nous, humain, nous ne sommes si peu de choses...

Autre chose, kaubi n'a peur de personne, surtout pas de toi ! Et ce n'est pas parce que tu postes ce genre de provocation, que pour te le prouver il reviendra...
Il ne reviendra plus. Peut-être dans quelques mois, quelques années, ou jamais...

Mouhahaha !!! (rire sardonique)

ps : au fait tu as combien de fiches doublon mistinguette ? ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5

très bien je vais donc lancer un appel à témoin : qui a déjà vu Ra'hel R. dans la vie ou en webcam ? venir me voir en privé pour faire toute la lumière sur ce cas.

Il n'y a pas à être jalouse d'un couple malsain ou Monsieur drague la minette sur ce site pendant que Madame tire les vers du nez sur msn comme une voyeuse de bas étage tout en prétendant être fiancée ailleurs : ça te fait quoi quand il part voir les autres de l'imaginer dans leurs bras ? Malade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha lalalalala, un beau sourire avec des dents bien blanches, des mains longues et fortes, des cheveux bruns avec quelques tâches de gris, des yeux vairons à la douceur d'un chamallow. Si tu es comme ça reviens tout de suite , j'ai un mot à te dire !!

Et sinon c'est quand la troisième saison du feuilleton ? Oups, je me suis trompée, je croyais écrire pour desperate housewife... ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ma description de votre couple diabolique Diablotin, j'ai oublié toutes tes victimes masculines, les jeunes hommes auxquels tu as faits un grand numéro de charme et pour lesquels tu es morte plusieurs fois, kaubi est-il au courant ? mais oui suis-je bête Louche, bien sûr qu'il est au courant, en fait vous vous aimez par personne interposée, à moins que ce ne soit purement et simplement de l'échangisme virtuel, il te raconte ses histoires et toi les tiennes : vous me dégoûtez tous les deux Malade, mais celle contre qui je suis encore le plus furieuse c'est moi-même, car comment un adulte peut-il tomber dans un traquenard aussi grossier ? Intrigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est là où tu te trompes nath, kaubi ne m'a jamais rien dit sur sa vie privée.

C'est un homme discret, secret, il ne dévoile rien sur lui et tu le sais très bien.

Il suffisait de lire le forum, certaines choses ont été dites et pas par kaubi, mais par toi et d'autres...

Je ne suis au courant de rien, le concernant, ou si peu (que sur son physique).
En revanche s'il connait tout sur moi, c'est bien parce que je le voulais bien. Je ne lui ai jamais rien caché, sauf bien entendu des trucs trop persos.

Mais ça ne m'étonne pas que tu veuilles le salir aujourd'hui... Tes propos ne sont que vilenies et mensonges !

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas et nous pouvons facilement tomber dans l'excés de l'un et de l'autre si nous laissons aller nos sentiments.

En ce qui me concerne je n'ai aucune haine à ton encontre, juste un peu de compassion (chose que tu ne dois pas connaître)

Remettons les pendules à l'heure très chère
Au fait, à propos de msn, je me souviens d'une chose te concernant, c'est que les vers du nez, nous n'avions pas besoin de te les tirer, ils sortaient tout seuls les ptits vers, et nous ne pouvions plus les arrêter... C'était la coulée de vers, quoique pour toi ce n'était qu'une longue prose interminable... ;-D) (dsl je ne suis pas VIP)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais quoi Ra'hel ?

Je vais m'arrêter là car j'imagine trop le vicelard devant son écran comme un chat en train de remuer la queue Diablotin prendre un malin plaisir à voir la favorite (toi) et la nième de son harem virtuel se crêper le chignon à cause de lui.

Au cas où tu ne t'en serais pas encore aperçue, mes excuses tant publiques que privées étaient totalement bidons, contrairement à celles de MJJ, et n'avaient pour but que de vous attirer sur ce fichu forum afin de régler mes comptes une bonne fois pour toutes : c'est fait.

Tu peux dire à ton kaubi chéri qu'il ne m'adresse plus JAMAIS la parole, en privé comme en public, par écrit ou par oral. S'il revient, qu'il évite mes sujets et j'éviterai les siens, c'est à cette seule condition que ce forum redeviendra vivable pour tout le monde.

Au plaisir de ne PAS vous revoir Ciao Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que tu devrais arrêter là, car tu deviens de plus en plus mauvaise...
Je te rassure tout de suite, je ne suis pas revenue pour ta pomme, mais pour d'autres personnes qui en valent vraiment la peine.

Alors là, tu es arrivée à me faire rire avec les propos suivants ;

"Tu peux dire à ton kaubi chéri qu'il ne m'adresse plus JAMAIS la parole, en privé comme en public, par écrit ou par oral."

Si... si... je LoL comme il a si bien écrit une fois et je reLoL encore !!

Surtout que c'est pas du tout son genre de coller après les personnes...
Donc j'imagine combien tu as du recevoir d'appels, de messages de sa part...
Mais bon, "je t'accorde le bénéfice du doute", vu qu'il ne me parle jamais de ses correspondances ou de ses coups de fils.

Passe un bon we !

Forums

partagez et débattez