La Palestine en lice pour les qualifications de la Coupe du Monde 2006 !!

Nathanael Dahan
Nathanael Dahan

Naviguant sur un site de foot (où g d'ailleurs vu qu'Israël avait gagné son match contre Chypre 2-1 apré le nul contre la France) g u la désagréable surprise de voir ke la "Palestine" était représenté pour jouer les qualifications Zone Asie de la Coupe du Monde 2006 (3e/4 de son groupe pr l'info).

Comment se fait-il kun "pays" ki né pa officiel dispose d'une ékipe nationale, c'est un peu comme si le pays Basque jouait les kalif ds le groupe de la France... N'est-ce pas surprenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est surprenant, mais le sport est pour moi synonyme de respect et de Paix, alors même si le Pays n'est pas officiel, c'est bien qu'ils participent, au moins ils penseront à autre chose qu'à la guerre...tout comme en ce moment, on parle plus d'Israël pour le foot que pour la construction du mur, ou tout autre élément lié avec le conflit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est tout sauf surprenant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les pays basques ne voudront pas jouer aux califes... Ben non... Sauf bien-entendu s'ils sont fans d'Iznogoud (Goscini)
Moqueur

Bon, en tout cas, avec la Palestine, ça va être explosif... Surtout lors des rencontres avec Israel... (je ne te dis pas l'impartialité de l'arbitre, en plus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NathD

Israel a d'ailleurs voté POUR que l'equipe nationale palestinienne fasse ces championnats.

C'est plus un geste de bonne volonté sportive de la part d'Israel ...

L'equipe palestinienne est surtout composée de joueurs venant d'Argentine et d'Egypte, mais bon ...

Moi ca m'a plutot fait sourire quand j'ai vu "l'attaquant vedette et meilleur buteur vient de Ramallah"
Mais dans le fond, c'est révoltant, mais bon ... ils avaient bien une déléguation aux JO d'Athènes ...

Allez, c'est du sport ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La quoi ??? Connais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant que l'Ecosse et le Pays de Galles . Ca te choque ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool chaton

C'est pas nouveau les amis.
A noter que l'equipe est entrainée par un chilien.

Comme la dit Kylebrody, le sport est une bonne alternative à la guerre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir; Tu possedes un humour noir bien trempé et amusant....J adore (cri de groupie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, le sport est une alternative à la guerre : par exemple, si par inadvertance, chaque joueur de notre équipe éclopait définitivement un joueur de leur équipe, ça ferait toujours des soldats en moins à combattre au front.
A quand l'escrime palestinienne, moi je dis ! laura flessel devrait pouvoir nous arranger ça rapidement.

un message perso à mon chat_noir : mon zbabou, di o filles k'elle zarètes 2 te chiné ou jeu teu tatane la geule à kou de tongs de plage ! trop je te kif ! HA HA HA HA HA HA HA HA (rire sardonique très mal imité).

Forums

partagez et débattez