Le Hezbollah à la Sorbonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Indigènes de la République ont organisé une conférence à la Sorbonne sur le thème
"Gaza, un an après, nouveaux risques d'agression sur la région".

Ils recevaient en grande pompe Ali Fayad membre du bureau politique du Hezbollah et député au Parlement libanais et fervent soutien du Hamas

Les membres de l'UEJF venus protester ont été expulsés manu militari par le service d'ordre des "Indigènes".
voir les photos ici
http://laregledujeu.org/2009/12/13/591/le-scandale-du-hezbollah-a-la-so/

et les vidéos expurgées des "échauffourées" selon le terme du Figaro
ici en bas de page
http://laregledujeu.org/2009/12/15/615/videos-le-hezbollah-et-les-indigenes-de-la-republique-a-la-sorbonne/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

. . Je pensais que le Hezb était classé "terroriste" donc interdit de séjour en France. . ?

Encore un compromis à l'empire persan. . ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les jours sont mauvais pour les énémis d'Israel. Nos énemis ont aujourd'hui le droit de rire et de se rejouir. Car L'Eternel les a aveuglé afin de les détruire. ILS MOURRONT TOUS.
La parole de Dieu étant une revélation, dans le livre de Jérémie au Chapitre 25verset 12-14 "...je chatierai le roi de Babylone (Nébucadnetsar = SADAM HUSSEIN) et cette nation, dit l'Eternel, à cause deleurs iniquités; je punirai le pays des chaldéens et j'en ferai des ruines éternelles. Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j'ai annoncées sur lui, tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé sur toutes les nations. Car des nations puissantes et des grands rois les asserviront (USA, GB, AUSTRALIE, ITALIE, CANADA, etc...), eux aussi, et je leur rendrai selon leurs oeuvres et selon l'ouvrage de leurs mains."
Cette parole s'est accomplie en 2003 sous nos yeux et personne n'y prend garde.

Tel l'Eternel l'a dit tel il le fera et vous comprendrai que Le DIEU d'Israel est fidèle à sa parole.

Forums

partagez et débattez