le nouveau jeu des racailles sur la route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je roulait a scooter à 50 ( le scoot ne se debride pas ) en ville et le feu passa au rouge.
Je me suis donc arreté.
J'ai entendu pendant 5 minutes le klaxon d'un utilitaire de location derriere moi et en regardant dans le retro , 2 racailles de 20-25 ans etaient en train de se marrer .

J'ai redemmarer et rouler pendant quelques mêtres quand ils me serrent avec leur voiture sur la droite, je me suis alors éclaté sur le coté droit du trotoir, il y avait pourtant lagement de place pour eux de me doubler ,
completement out ,j'ai entendu une fois a terre un dernier coup de klaxon , un cri de victoire en quelque sorte .

Ils ont pris la precaution de ruler super vite et de changer de direction pour pas qu'on les attrapent desfois que yaurai un flic qui aurai vu la scene . Total , mal de dos et à l'epaule droit depuis hier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je remarque que Sarko fait des emules?...
puree la betises n' a pas de limites

donc EVAA tu a remarque bien avant qu ils te fasse ce""coup"" qu ils etaient des racailles? bien je vois le delit de sale gueule c est cà?
dans ce cas j aimerais pas etre dans ton cas!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Seule solution, les ramener dans leur pays d`origine ou la bas, si ils volent une pomme, ils se font trancher la main...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le nouveau jeu des racailles sur la route''

Mais que fait Sarko, bordel de dieu ?
Je croyais qu'il avait karchériser la France de toute sa racaille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino,

J'ai vu que c'etait des racailles pas par leur gueule mais par leur atitudes car ils klaxonnait sans arrêt a chaque fois que je redemarrer mon scooter pour suivre la voiture de devant dans le bouchon .
Jai aussi vu que quand je me suis retourné pour voir d'ou venait les coups de klaxon que yen a un qui me faisait des signes du genre quesque tas, on te klaxonne si on veut et autre gestes qui veulent tout dire , en plus le conducteur regardait tout sauf la route quand il conduisait , rien a voir avec le fait que ce soit des magrebins?
J'appelle racaille ceux qui foutent la merde , sur la route ou ailleurs!

Ce sont eux qui me renversent et c'est moi qui commet un délit de sale gueule , c'est fort tout de même!!!

ps : quand tu dis "deli de sale gueule " tu t'adresses a ma gueule de juive ou a leur gueule à eux? car j'ai des doutes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis,

vi jai porté plainte sulement ils m'ont trop collé derriere pour que je voit leur plaque et quand ils m'ont foutu sur le coté droit jetait dans le gaz et impossible de me relever de suite pour relever la plaque quand ils se sont enfui... ca va être chaud pour les retrouver mais bon , faut quand même porter plainte car si ils recommencent et que quelquun relève la plaque , ils seront puni par la loi pour deux délits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2 :

Et comment appellerais-tu des connards (vu l'acte gratuit, je ne vais pas être poli) qui s'amusent à faire des coups pareils... sur une jeune femme plutôt frèle en plus ? Des braves types ? Oui, tu as raison, comme elle a osé utiliser le mot racaille, c'est de sa faute ! Evaa, espèce de racaille !

PS :
Et tu ne connais pas le "style" caille-ra, comme ils se nomment eux mêmes ?
Survêt avec une jambe relevée + casquette de traviole + grosses pompes de sports lacets défaits, un accent et un langage "ouèche z'y va comment qu'tu m'regardes, j'vais t'mettre la zermi !", c'est assez facilement reconnaissable.
Maintenant je ne dis pas que tous ceux qui se donnent ce style sont de vrais "délinquants", la plupart, juste des paumés de la vie. Mais provoquer un accident pour s'amuser au risque de blesser gravement la victime, je ne trouve pas ça glop du tout.
Le pire c'est que ce genre d'acte se banalise sur les routes...

Signé le chat-cale racaille, z'y va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

"J'ai vu que c'etait des racailles pas par leur gueule mais par leur atitudes car ils klaxonnait sans arrêt a chaque fois que je redemarrer mon scooter pour suivre la voiture de devant dans le bouchon ."

-> lol

C'est un nouveau moyen plus efficace que l'analyse d'ADN pour connaitre les origines de ses agresseurs. Tu donnes au gars une voiture de location, de préférence équipée d'un klaxon puissant, et tu mets sur leur route une evaa potentielle. Les labos d'analyse sont foutus!

Forums

partagez et débattez