Le Viol de l Europe (actualité )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thu Nov 23, 2006 9:09 am (PST)
Lu dans Le Brussel Journal

Le viol de l'Europe

Traduction d'un article de Paul Belien dans le Brussel Journal.

L'auteur allemand Henryk M. Broder déclara récemment au quotidien hollandais De Volkskrant (12 octobre) que les jeunes Européens épris de liberté feraient mieux d'émigrer, que l'Europe telle que nous la connaissons n'existera plus dans 20 ans.
Assis à une terrasse de Berlin, Broder hocha de la tête en direction

Des autres clients et des passants et dit avec mélancolie: « Nous observons ici le monde d'hier. »

L'Europe devient musulmane. Broder a 60 ans et lui-même ne veut émigrer. «Je suis trop vieux», dit-il. Mais il exhorte les jeunes gens à s'en aller, à « partir pour l'Australie ou la Nouvelle-Zélande. C'est leur seule chance d'éviter les plaies qui rendront le vieux continent inhabitable.» Beaucoup d'Allemands et de Hollandais n'ont d'ailleurs pas attendu le conseil de Broder. Le nombre des émigrants quittant les Pays-Bas et l'Allemagne dépasse déjà celui des immigrants respectifs. Pas besoin d'être prophète pour prédire, comme Broder, que l'Europe devient islamique. Il suffit d'examiner la démographie. Le nombre de Musulmans d'Europe contemporaine est estimé à quelque 50 millions et on peut s'attendre à ce qu'il double d'ici 20 ans. En 2025, un tiers des enfants européens naîtront dans des familles musulmanes. Aujourd'hui, Mohammed est déjà le prénom le plus populaire pour les garçons nés à Bruxelles, à Amsterdam, à Rotterdam et dans d'autres grandes cités européennes.

Broder a la certitude que les Européens ne sont pas disposés à s'opposer à l'islamisation. Il déclara ainsi à De Volkskrant que « l'éthique dominante est parfaitement illustrée par la stupide auteure blonde avec laquelle j'ai débattu récemment. Elle disait qu'il vaut mieux parfois se laisser violer plutôt que de risquer des blessures sérieuses en résistant.** Elle pense qu'il vaut mieux parfois éviter de se battre plutôt que de risquer de mourir. »

Dans une récente colonne du quotidien bruxellois De Standaard (23 octobre), l'auteur hollandais (homosexuel et « humaniste » déclaré) Oscar Van den Boogaard commente l'interview de Broder, déclarant que pour lui, l'islamisation de l'Europe est comme « un processus de deuil ». Il se sent submergé par « un sentiment de chagrin ». « Je ne suis pas un guerrier »,dit-il. « Mais qui en est un ? Je n'ai jamais appris à me battre pour ma liberté. Je ne suis bon qu'à en jouir. »

Comme Tom Bethell l'écrivait ce mois-ci dans l'American
Spectator:« L'option séculaire-humaniste ne fonctionne tout simplement pas au niveau le plus fondamental qui soit, la démographie. » Mais il ne s'agit pas simplement du fait que les personnes peu tendance à avoir moins d'enfants que les gens pieux, car beaucoup d'entre elles préfèrent «jouir» de la liberté plutôt que d'y renoncer pour élever des enfants. Les laïcs me semblent aussi moins enclins à se battre. Comme ils ne croient pas en un au-delà, cette vie est la seule chose qu'ils ont à perdre. Ainsi, ils vont plutôt accepter la soumission que de se défendre. Comme la féministe allemande à laquelle Broder faisait référence, ils préfèrent se faire violer plutôt que de se résister. « Lorsque la foi s'écroule, la civilisation disparaît avec elle », dit Bethell. C'est là la cause réelle du déclin de la civilisation en Europe. L'islamisation n'en est que la conséquence. Le mot signifie « soumission » et les laïcs se sont d'ores et déjà soumis. De nombreux Européens sont déjà devenus musulmans, bien qu'ils ne le réalisent
pas encore, ou qu'ils refusent de l'admettre. Certains des gens que je rencontre aux États-Unis sont particulièrement inquiets au sujet de la montée de antisémitisme en Europe. Ils ont raison de craindre que l'antisémitisme ne croisse aussi parmi les Européens non immigrants. Ces derniers haïssent les gens affichant un esprit combattif. L'antisémitisme européen contemporain (du moins celui des Européens de souche) est lié à l'antiaméricanisme. Les gens qui ne sont pas préparés à résister et sont impatients de se soumettre haïssent ceux qui ne veulent pas se soumettre et sont prêts à se battre. Ils les haïssent parce qu'ils ont peur de les voir mettre leur vie en danger. Dans leur vision des choses, tout le monde doit se soumettre.

C'est pourquoi ils en sont arrivés à haïr à tel point Israël et l'Amérique - et les quelques rares « islamophobes » européens qui osent parler de ce qu'ils voient se dérouler autour d'eux. Les Européens de l'ouest doivent choisir entre la soumission ( islam ) ou la mort. Je crains fort, comme Broder, qu'ils n'aient déjà choisi la soumission - comme autrefois, lorsqu'ils préféraient le communisme à la mort.
----------------------------------------------------------------------


"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d'intervenir"
A. Einstein

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Article tres pertinent, qui reflete malheuresement avec trop d`exactitudes, la realite que certains preferent voiler, et je cites:
`oberon, troudukus, steph1978, satyarupa,golois,vivlagaule, marrocon,ashkdavid (tiens, ca faisait longtemps), qui, sous pretextes de racisme, vont condamner ce texte, tout en trouvant des pseudos justification quand a l`islamisation du monde, Ils vont se targuer d`etre objectifs, qu`il n`y a pas lieu de s`inquieter, mais ca sera marrant quand ca va leur tomber sur le ocin de la gueule...ca tombe deja un peu tout les jours...Ilan halimi, les neo nazis dans le stade, les syna brulees, les jufis agresses, bref au debut on s`en prend aux juifs, mais apres c`est l`humanite qui paye...sachez le...Tous ceux qui nous on fait du mal, sont aujourd`hui morts et enterres, ou en voie de l`etre: les pharaons, les romains, les grecs, les babyloniens, hitler, saddam, cheik yassine, arafat, nasrallah bientot...
Le peuple Juif dans la thora est compare au sable entre autres... Nos hahamims se sont poses la question pourquoi le sable??Deja parce qu`on ne peut pas nous compter, et surtout parce que ensuite, le sable tu l`ecrases, tu marches dessus,tu le pietines, mais a fin, lui il est toujours la et c`est lui qui t`enterres...Ce qui c`est maintes fois prouver au cours de notre histoire malhereusement!
A bon entendeur, salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

article tres vrais et réel. en 2 mots faut ce casser de la au plus vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m 'intéréssait comme sujet mais c trop long .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

Arrête de penser et réagir à ma place et celles d'autres. Ensuite tu réponds comme si on avait réagi à l'article !
Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam. Je ne montre de moi sur ce forum que ce que j'ai envie de montrer alors arrête stp de me coller une étiquette. D'autant plus que tu mets dans le même panier des personnes qui ont des avis qui diffèrent très souvent. Ca montre que tu nous juges sans prendre de recul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Article tres pertinent, qui reflete malheuresement avec trop d`exactitudes, la realite que certains preferent voiler, et je cites:
`oberon, troudukus, steph1978, satyarupa,golois,vivlagaule, marrocon,ashkdavid (


****C'est parce qu'ils aiment trop le couscous..


En fait, si on considere le cas de Morocco, qui defendre son patrie avec tt son coeur, etc, mais il vivre a Paris ( comme indiqué sur son fiche)...bon, il ne compte pas, parce qu'il un element qui defendre cette flux d'immigration non-justifiable.

Pour Satyarupa..;elle est en Réunion, elle compte pas, parce qu'elle n'est pas directement concerné....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

svon 2 mars , tu as tout a fait compris , il faut se casser de là au plus vite .....

Alors venez tous en israel on attend que vous ....


La allya c votre delivrance


shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Europe devient musulmane.
+
l'Europe devient islamique
-->Quel beau melange des genres.

En 2025, un tiers des enfants européens naîtront dans des familles musulmanes.
-->Les predictions demographiques a 20 ans ont toujours ete fausses. Il ni a aucune certitude sur le futur.

Elle disait qu'il vaut mieux parfois se laisser violer plutôt que de risquer des blessures sérieuses en résistant.** Elle pense qu'il vaut mieux parfois éviter de se battre plutôt que de risquer de mourir. »
-->J'aimerais bien avoir l'integralite de l'echange pour juger de la pertinence de la citation.

« Lorsque la foi s'écroule, la civilisation disparaît avec elle »
-->On reconnait bien une citation nord americaine. Il faut donc en deduire que la France n'est pas un pays civilisé?

L'antisémitisme européen contemporain (du moins celui des Européens de souche) est lié à l'antiaméricanisme.
-->argumentation svp

NETHANEL
Droit de reponse.
J'ai lu ton post apres le premier. Merci de ne pas penser a ma place ou d'imaginer ce que je peux penser. Oui s'est un texte politique, donc necessairement partisan. Il comporte pas mal de faiblesses auquel j'aimerais avoir des reponses pour pouvoir en discuter.
S'il te plait, ne melange pas tout. Les crimes neonazis n'ont pas grand rapport avec ceux des jeunes de banlieues par exemple. Une meme cause peut avoir plusieurs consequences. Pour ce qui est de la comparaison avec le sable je trouves beaucoup plus interessants de ce demander pourquoi cette haine est perpetuelle. Pour moi la reponse est evidente, mais la n'est pas la question.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

t`es previsible, cherie, l`antisemitisme, tu l`a dans le sang, mais pour te sauver la face t`appelles ca de l`antisionisme, ou du piss and love, ou du non racisme...bref pleins de mots qui non plus aucuns sens dans le contexte d`aujourd`hui...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

aparament j`avais vu juste, vu ton post qui essaye encore et toujours de minimiser les faits et de relativiser...le meme genre de juif qui en 39 disait a ses freres: mais non tout va bien vous inquietez pas...

Pour ce qui est de la comparaison avec le sable je trouves beaucoup plus interessants de ce demander pourquoi cette haine est perpetuelle. Pour moi la reponse est evidente, mais la n'est pas la question.
--->c`est quoi tq reponse evidente???Mon grand Penseur Tres sur de Lui et qui Relativise tout?

Forums

partagez et débattez