Liste d'actes hostiles: suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite de mon précédent message sur ce sujet (voir un peu plus bas):

28/04/2003 : Un jeune homme et une jeune fille ont été agressés dans une rame de métro (direction porte de Montreuil - 75020). Le jeune a été frappé, son nez cassé. L’agresseur s’est enfui à la station Robespierre en criant « sale juif ».

Une plainte a été déposée.
---------------------------------
28/04/2003 :
Un jeune homme a été agressé devant sa voiture dans le 13ème arrondissement de Paris pour des cigarettes qu’il n’avait pas. Ses agresseurs lui ont demandé s’il était juif, ce qu’il a confirmé. S’en est suivi une altercation, l’un des agresseurs lui a planté dans la main.

Cette blessure a nécessité dix points de suture. Une plainte a été déposée.
---------------------------------

28/04/2003 :
Des croix gammées et des insultes antisémites ont été peintes au 11ème étage d’un immeuble de la rue Fournier à Clichy (92). Une plainte a été déposée.

----------------------------------

30/04/2003 :
Vers 18 heures, dans les couloirs du métro à la station « Bastille » (75011) des jeunes gens d’environ 16/17 ans ont suscité un important mouvement de foule.

Ils ont cherché à attraper des adolescents dont certains étaient juifs, et ceux-ci ont été obligés de s’enfuir. Ils ont réussi à saisir une jeune fille - non juive - par les cheveux. Des usagers ont tenté de les calmer mais ils ont persisté en hurlant « sales youpins, on va vous tuer ».
Aucune plainte n’a été déposée.
-------------------------------------

02/05/2003 : A la sortie d’un lycée de Sarcelles (95) un jeune juif de 13 ans a été alpagué par quatre Maghrébins qui lui ont demandé s’il était juif. Il a répondu que oui. Le plus âgé d’entre eux l’a alors traité de « sale juif » et l’a frappé au visage à plusieurs reprises.
Admis à l’hôpital, il a reçu trois points de suture.
Une plainte devrait être déposée sous peu.

Source : www.crif.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient de plus en plus violent... Mais où donc ai-je mis ma batte de base ball ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrrr!!!! bonne chance Chat-Noir ils sont 7 millions en face...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj yen a 7millions DéCLARER!!!!!!!!!!!
mais tu doit rajouter le reste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les 7 (ou 10, ca me semble + réaliste) millions ne sont pas en ordre groupé!
Si un Juif ne répond pas à une insulte, à une menace, à des coups, alors c'est à ses frères qu'il porte préjudice, car moins nous répondrons et plus ils se sentiront en position de nous attaquer!

donc, même à 1 contre 5 (et je sais qu'ils n'attaquent pas à moins) n'hésitez pas à répondre! ne montrez pas que vous avez peur, et montrez leur que vous êtes fier d'être Juifs!

N'oubliez pas qu'ils se nourrissent de votre peur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, ça y est, je l'ai retrouvée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est sur su'il faut se défendre quand on est confronté à de pareils situation. Se défendre , mais pas ATTAQUER. Si quelqun attaque ce genre d'individus(assez limités dans leurs réflexions par rapport à leur vie), c'est leur donner raison.

Perso j'recommande les cours de karaté et autres boxes en tous genres. Ca permet de se défendre en cas d'embrouilles , sans avoir à véhiculer de la haines ou de l'agressivité.

Bien sur , cetains ultra pacifistes me diront qu'aucune forme de violence n'est à envisager. Mais quand ton intégrité physique ou morale est menacé, y a pas 2 poids 2 mesures. Evidemment si tu peux solutionner le conflit en parlant, pourquoi pas???

Taper c'est pas la solution , mais une alternative quand tu es "REELLEMENT " menacé!!!

Forums

partagez et débattez