Lu ce matin dans le "20 minutes"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite "perle" qui m'a fait grandement plaisir :

"« Il n’y a pas qu’ici que des innocents sont tués, regardez en Irak et en Palestine ! L e vrai problème, c’est le lobby juif qui manipule les médias » , commente ainsi Mohammed, arrivé de France il y a huit ans."

Je ne m'attendais pas à ce genre de citations de la part de ce journal gratuit...

Je vous laisse l'article en entier si ça vous intéresse :

http://193.192.240.14/ee/20minf/default.php?pSetup=20minf

Terrorisme La tension affleure dans toute l’Europe alors que la Turquie est frappée à son tour

Les musulmans refusent l’amalgame
A Regent’s Park, la grande mosquée de Londres, les fidèles venus prier ce vendredi ne pouvaient éviter le sujet des attentats.
Devant les caméras de télé du monde entier, la communauté musulmane rappelle, une fois de plus, qu’il faut éviter l’amalgame entre religion et fondamentalisme. « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de paix » , souligne Zaïd, 21 ans. « Les gens instruits savent que ce qui arrive est le fait d’individus isolés » , précise- t- il avant d’aller « prier pour les victimes innocentes » .
Face à l’afflux de journalistes, le directeur du Centre culturel islamique improvise une conférence de presse. « Des musulmans font aussi partie des victimes. Nous voulons continuer à être un exemple de paix et d’harmonie et nous ne laisserons pas une minorité gâcher cette image » , déclare Ahmed al- Dubaya.
L’imam de la mosquée de Regent’s Park, comme celui de Finsbury Park, a consacré son prêche aux attentats. Tous deux ont condamné les criminels et appelé les fidèles à coopérer avec les autorités.
Mais à Finsbury, certains n’hésitent pas à polémiquer.
« Il n’y a pas qu’ici que des innocents sont tués, regardez en Irak et en Palestine ! L e vrai problème, c’est le lobby juif qui manipule les médias » , commente ainsi Mohammed, arrivé de France il y a huit ans. Pourtant, dans ce quartier majoritairement peuplé d’Algériens, les extrêmistes n’ont plus pignon sur rue depuis l’incarcération, en mai 2004, de l’imam Abou Hamza, célèbre pour ses diatribes antioccidentales.
« Certains avaient subi des lavages de cerveau » , admet l’imam Fayçal. A Londres, Sophie Caillat, envoyée spéciale Manifestation de solidarité, samedi, à Londres J. GUEZ / AFP A Regent’s Park, samedi. S. POUZET / 20 MINUTES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Turquie dans l'Europe pour avoir des bombes merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Kaprith, je l'ai déjà dit aussi, les turcs en Europe, j'en veux pas et je l'affirme toujours quand ce n'est pas la question posée, histoire de proclamer haut et fort cette intime conviction!
Nan mais sérieux, est-ce qu'on a besoin de ces mecs bronzés, musclés dont beaucoup ont les yeux bleus, dans notre belle Europe? Ils vont nous voler nos femmes, ça va aller vite... Et ne parlons pas du travail.

Chat_noir,
le jeune Mohammed est honnête, il parle de lobby juif et pas sioniste....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" La Turquie dans l'Europe pour avoir des bombes merci ! "

Mouarf !!!! Meme si je ne veux pas non plus de la turquie dans le l'europe, je ne vois pas trop le rapport la......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problème c'est qu'on appelle pas un chat un chat, quand j'entends ceraines personnes dire " ce sont des terroristes pas des musulmans" ça me fait doucement rire... Que lisent ils ? qu'appliquent ils dans la vie? certes ce sont de mauvais musulmans mais ces des musulmans terroristes , arrêtons cette hyppocrisie de défendre l'indéfendable! Quand on aura poser carte sur table vous verrez le monde ira mieux.Pour moi ce ne sont pas des terroristes mais bien des terroristes musulmans fanatiques frustrés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a lire d'urgence, "la turquie dans l'europe, un cheval de troie islamiste?" d'alexandre de lavlle, brillant geopolitologue et intellectuel courageux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh alexandre del valle erreur de frappe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos mos tu dis

"La Turquie dans l'Europe pour avoir des bombes merci! Meme si je ne veux pas non plus de la turquie dans le l'europe, je ne vois pas trop le rapport la......"

Le rapport? Avec l'Europe plus de frontières. Plus de frontières donc davantage de liberté de mouvement pour les nombreux terroristes qui vivent en Turquie (car il y en a plus qu'on ne croit!). Davantage de liberté de mouvement donc davantage d'attentats. Voilà l'explication.Merci d'etre passé.

Sinon par rapport a l'article:

"Il n’y a pas qu’ici que des innocents sont tués, regardez en Irak et en Palestine ! Le vrai problème, c’est le lobby juif qui manipule les médias" , commente ainsi Mohammed, arrivé de France il y a huit ans."

Preuve une fois de plus de l'endoctrinement des musulmans!!! L'article nous montre ces musulmans interrogés comme des gentils bons musulmans mais le bon mohammed oublie un peu vite de dire qu'en Irak ce sont des terroristes musulmans qui posent des bombes et tuent des innocents musulmans!! Et il oublie également de dire que les pertes palestiniennes soi disant "civiles" sont bien souvent des adolescents enrolés par les islamistes pour servir de boucliers humains afin de jeter le discrédit sur Israel...

C'est toujours un seul et meme son de cloche avec ces gens là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexandre del valle très bon choix khagneuse

pour reprendre mohammed:

"le vrai problème, c'est que les arabes ont tendance à voir les juifs derrière tous les échecs lamentables dont ils sont eux mêmes les instigateurs"

polémiquer??mais ce que dit ce mec, c'est les protocoles des sages de Sion!!C'est pareil!!!

si Le Pen avait dit ca , on aurait eu le droit à toutes les condamnations habituelles!!

mais la c'est un pauvre moyen-oriental victime de la barbarie occidentale et sioniste , alors il faut le comprendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, pour "l'image de paix et d'amour" dont veut se doter l'Islam, c'est raté.

Des musulmans font aussi partie des victimes. Nous voulons continuer à être un exemple de paix et d’harmonie et nous ne laisserons pas une minorité gâcher cette image » , déclare Ahmed al- Dubaya.

y'en a vraiment marre de ces fausses déclarations mensongères...Dans quel pays-arabo-musulman voit-on un "exemple de paix et d'harmonie"??

dans les clubs meds de marrakech, ok, mais à part ca???

Forums

partagez et débattez