manifestation contre l'antisemitisme le 6 dimanche 6 avril a 18h RDV place du Palais royal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASSEZ DE HAINE SUR NOS PAVES!
RASSEMBLEMENT POUR LA PAIX REPUBLICAINE

Nous en avons assez que des corteges contres la guerre en Irak se transforment en cortege de la haine.
Les rues de Paris ne se sont pas seulement ouvertes à ceux qui veulent la paix dans le Golfe Persique mais à ceux qui brandissent des drapeaux de l'Irak ou du Hezbollah, à ceux qui aborent des portraits de Saddam Hussein et de Ben Laden, à ceux qui crient "Hamas vaincra!", quand ce n'est pas "Mort aux juifs!"
Si les plus avertis, parmis ceux qui organisent ces manifestations legitimes contre la guerre, et parmi ceux qui choisissent de s'y joindre, continuent de se taire, leur silence pourra passer à bon droit pour de l'indifférence, de la lacheté ou de la complicité.
Nous citoyens républicains, rejetons tous les amalgames.
Nous refusons la confusion qui s'est installée sur les pavés.
Nous tenons ceux qui expriment leur conviction par la haine et la violence pour des delinquants plus que des militants.
Il est urgent de retablir et d'imposer la concorde républicaine.

RASSEMBLEMENT LE DIMANCHE 6 AVRIL 2003 A 18H PLACE DU PALAIS ROYAL M°LOUVRE

uejf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

escuse moi BenCyM mais tu pourra me dire qui organise cette manifestation?? et kel mouvement de jeunesse vien ?? (ex: Betar...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'aura le bétar ??? héhéhé ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FAUT QUE TOUS LE MONDE SOIT PRESENT,ET QUE CHAQUE JUIF SOIT LE PROTECTEUR D'UN AUTRE . AVEC L'AIDE DE D... . AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble important de preciser quelles sont les groupes qui appellent à manifester, parce que personnellement, je n'irais pas dans une manif où on risque de crier des choses qui sont contraires à mes opinions.
alors bencym si tu le sais di le nous merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a rajouter 0uriel18

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c sérieux il fo fr bocou de pub(genre comme pur la manif de l'année dernière)pour k1 max de gens vienne

Forums

partagez et débattez