marche des vivants 2006 (le retour!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis de retour a paris ( malheuresement! )

AM ISRAEL HAI !

je me suis jamais senti aussi vivante que maintenant ,
jamais autant fiere qu'avant
jamais autant avoir marcher et lever la tete aussi haute depuis ce voyage.

seulemen les gens qui on vecu cette experience et qui ont ressentis des emotions telement eprouvantes peuvent comprendre car vous aurez beau dire " c'est sur, jte comprend" vous comprendrez rien du tout !

j'ai lu les commentaires et apres tout ce que j'ai vu tout ce que j'ai lu et qui sont grace a ce voyage tres net et claire dans mon esprit j'ai plus du tout la meme vision des choses aujourd'hui

ALOR QUAND JE LIS CE QUE LES NEGASIONISTES ( N EST CE PAS GOLOIS !) ECRIVENT APRES CE QUE J AI VU DE MES PROPRES YEUX CAR C EST PAS UN MONTAGE VIDEO, JE CROIS SINCEREMENT QUE CES DES GENS ON UN PROBLEME PSYCHOLOGIK MENTAL MORAL ASSEZ AVANCER CAR ON PEUT PAS FAIRE DISPARAITRE TOUT CES PERSONNES ET DIRE QUE CA NA JAMAIS EXISTER !

mais heuresemnt qu'ils s'existent ces individus car le monde vous prend pour des fous et grace a ce que t'ecris GOLOIS JE SUIS TELEMENT FIERE D ETRE LA RELEVE ET DE POUVOIR TRANSMETTRE, TELEMNT FIERE DE FAIRE LA MARCHE DES VIVANTS AVEC DES JUIFS DU MONDE ENTIER, DE CHANTER A BIRKENAU L HATIKVA DU PLUS PROFOND DE MES TRIPES ET DE MARCHER TOUT DROIT VERS JERUSALEM AVEC DANS LE COEUR TOUT CES HOMMES FEMMES ENFANTS VIELLARDS PARTIS AL KIDOUCH ACHEM

TU PEUX NOUS BALANCER EN PLEINE FIGURES TOUT CE QUE TU CROIS POUVANT NOUS BLESSER MAIS ON EST LA UNIS ET FIERE ET CA PERSONNE NI CHANGERAS RIEN.

AM ISRAEL HAI


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis heureux pour toi. N'aie jamais honte detre juive.

Deborah Gad
Deborah Gad

tout à fait d'accord avec toi !
kol akavod a'hoti !
koulanou béya'had, lé kidouch achem !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wow, j'irai d'Israel pour le Hannnukah avec une peu de chance.

Forums

partagez et débattez