Moi- Juif de NY- Je suis fier de mon pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais partager avec tt le monde une image: http://graphics7.nytimes.com/images/2003/08/31/nyregion/31mayo.184.jpg

Cette image, apparue hier dans le quotidien New yorkais: New York Times, est la photo du maire de notre ville: qui a pris un jour de congé pour aller peleriner au mur de Jerusalem.

Je ne montre pas cette foto pour la mettre ds la gueule des francais, mais plutot pour vous donner espoir: et pour vous dire: "Le monde n'est pas entierement contre nous"


Bonne chance a ts les francais, je souffre en silence... tout en me rejouissant de ma chance ( ca rime: lol)


-JoN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es juif de NY !!!!
c'est cool
le monde n'est pas contre nous tu sais !
et ne souffe pas
vivons en paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment c'est à New York ? J'ai toujours dans les yeux l'image des Juifs à papillotes du film "Rabbi Jacob". Le clivage Sépharades-Ashkénazes existe-t-il là bas aussi ? Ou bien est-ce plutôt Libéraux contre Conservateurs ou Loubavitch ?
Pourquoi souffres-tu ? Je n'ai pas bien compris. Souffres-tu de la situation en Israël, de ne pas y être, ou de la réputation des Juifs dans le monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime ce que tu dis Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive la profondeur de vos pensées philosophiques les filles...

Non mais vous n'avez pas honte d'être aussi légères ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath a tout à fait raison
il n'y a pas de MDR qui tienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A défaut d'avoir répondu à ma question vous m'avez donné l'idée d'un super sujet sur la représentation des Juifs dans le cinéma français alors

tschüss...

Forums

partagez et débattez