Patrick Klugmann chez Ardisson!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'avez vous pensez de la prestation de Patrick Klugmann (President de L'UEJF) samedi soir chez Ardisson????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense kil a bien parle par rapport au liens juifs\arabes

gary

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je n'ai pas vu car j'ai tout simplement décider de boycotter ardisson, pr son incitation à la haine entre les communautés ...
je vous invite à en fait de même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va voir ds potin et ragot y a le meme sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qqn pourrait-il me resumer ce qu'il a dit Klugmann?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOYCOTTER ARDISSON!! en voilà une sage idée!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOYCOTTER LA GALOUTH SERAIT ENCORE PLUS SAGE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais sérieusement BDF55... ' Commence à y en avoir marre de ce genre de phrases débiles et qui riment à rien (écrites en maj en plus).
Pour commencer je pense pas que ce soit avec ça que tu puisses convaincre beaucoup de gens de faire leur alyah (remarque y'a toujours des idiots), et ensuite j'aimerais savoir: depuis quand la place du Juif est seulement en Israel?? La terre d'Israel appartient à son peuple, quel que soit l'occupant, et même si nous n'en avons pas la possession physique c'est la nôtre et ça que les gens le veuillent ou non. Même sous l'occupation romaine, Israel était à nous, et même quand presque aucun Juif n'était sur ces terres, Israel était à nous.
Habiter en Israel... Pourquoi pas... A la seule condition de ne pas y habiter par dépit... Y reste du temps avant d'être "obligé" de partir de France...
Etre unis... Pourquoi pas... A la seule condition de ne pas l'être dans la haine et la connerie...
Je vais te dire BDF55, ma galout matérielle me plaît! A vrai dire, niveau matériel, que t'habites en France ou en Israel, tu m'excuseras, mais c'est vraiment kif-kif.
Ce qui est plus dérangeant dans ma galout (et qui est guère, voire pas du tout différent entre Israel et ici), c'est son côté intellectuel. Et oui! à part à Jeru (et encore...) quelle différence entre les Etats Unis (par exemple) et Israel? Les Juifs...? A la seule différence que aux US je crois que t'auras beaucoup plus de mal à trouver un Juif qui cracherait sans pitié sur un sefer.
Quitte à habiter dans un pays décadent, je préfère être chez des goyim... ça me fait moins mal, et j'évite de voir les cons qu'il y a chez moi (tout en étant conscient qu'ils sont là).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de regarder cette emission de m*****

Forums

partagez et débattez