petite question importante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite question:

Pensez-vous que nous nous faisons entendre, aujourd'hui, en France?

Personnellement, je pense que non? J'en suis même sûr. Mais que faire? Un ami m'a suggérer de monter une association type lobbing pour pouvoir se faire entendre (nous somes assez puissants économiquement pour pouvoir le faire)? Qu'en pensez-vous? A qui pouvons-nous demander d'organiser, diriger etc... une telle organisation?

Vos commentaires, vos opinions, vos réactions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de qui en disant nous ?????
SI tu parles de la communauté juive je pense que l'on est asseze bien implanté et que au niveau lobbyng on se debrouille pas trop mal ( regarder le dioner du crif)
N'oublie pas que l'on est que 600 000 et que pour si peu on est assez present

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke ptet kon se fait pas assez entendre, c tout à fait possible, mais pour se faire entendre (et en bien) y'a un truc simple : faire du bruit. faire du bruit ne signifie pas casser de l'arabe, du chinois, du vert à point rose ou je c pas quoi. ça, ça ne sert à rien, ou just à faire parler de nous en mal, ce qu'on ne recherche pas. donc par exemple, donner son avis sur telle ou telle question ça pe etre pa mal pour se faire entendre. devenir un interlocuteur du gvt sur certains sujets, c pa mal ossi...
bref, ETRE PRESENTS, et ne pas se refermer sur nous meme, ça c'est la pire des choses à faire et c'est le rêve le plus fou de tous les antisémites : nous voir nous refermer sur nous meme et pouvoir dire : vous voyez, les juifs ils restent que entre eux, ils se mélangent pas à nous (eventuellement ils se croient supérieurs...), ils n'ont rien à faire ici, ils ne sont pas chez eux, alors qu'ils dégagent... je ne pense pas que beaucoup d'entre nous aient envie de ça...
voilou
Noemie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renseigne toi à la "fondation du 2 mars" = pour une pensée libre, cette fondation a été crée par pierre Andre Taguieff, politologue et directeur de recherche au cnrs, cette fondation réunit le corp etudiant et intellectuelle pour lutter contre les amalgames antijuifs, elle prône une pensée libre, à contre courant forcément puisqu'elle nous represente d'une certaine manière
sinon, avant vous pouvez toujours lire le livre de Taguieff, "la nouvelle judéophobie", ce livre est absolument genial, il contient une bonne et tres juste analyse des faits, sinon pour l'adresse de la fondation c'est 59-63 rue du rocher, 75008, metro europe
voilà je vous conseille de vous y rendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c une bonne ideé ashkenaze,mais pour se faire entendre,il faut avoir des argument verifié,et calmement,etc,pas comme les arabes qui font trop les oprimés et qui parle bocoup trop pour ne rien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact ciboule...
Franchement faut reagir!!!
Monter un journal des intervenants de FW...
Ou pouvoir prendre position et avis sur des sujets importants...
Bref c'est tout un prototype a organiser!!!

Forums

partagez et débattez