Pétition du centre Simon Wiesenthal contre le président Iranien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Signez et faites signer cette pétition destinée à l'ONU, c'est la seule façon d'exprimer notre mobilisation :

http://www.wiesenthal.com/site/apps/ka/ct/contactus.asp?c=fwLYKnN8LzH&b=1302079&en=deLCLIMlHcJHKPMAJaLAIQOrHfJMLPOtHaJKJTMxFoIZF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas une pétition à faire signer contre l'occupation sioniste en palestine? mouhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou Nath2 :) heureuse de voir que tu t'es remise de tes couches

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, j'ai plus simple!
Pourquoi tu demandes pas un certificat de propriété à Hadrien (tu vois de qui je veux parler.....)...
Mais blague à part, j'ai l'impression que tu condamnes pas tellement ce type de propos (ceux du pdt iranien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super et vous croyez que votre petit papier va changer quelque chose

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original le but n'est pas de tomber dans la compétition de pétitions.

voila c'était la minute Chat_Noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Emoboy

Je suis sur que grace a cette petition l'Iran va avoir tres peur et va se retracter sur son programme nucleaire.

C'est quand la prochaine manif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne crois qu'au rapport de force MJJ.

La faction extrémiste au pouvoir en Iran n'a aucune raison de s'inquiéter tant que les européens jouent aux danseuses et que les américains stationnent en Irak avec la bénédiction de l'Iran (les américains les ont tout de même débarrassés de Saddam et des talibans).La situation est terriblement complexe et à part un soutien américain aux modérés d'Iran, voire une révolte générale je ne vois pas trop quelle pourrait être l'issue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils vont se servire de PQ vos signature à la con, vous
pensez que l'ONU ecoute le peuple pour choisir tel tel??
Par ex Bush à demander à personne pour l'Iraq lol
En + il m'a l'air sympatique le president de l'Iran,
toujour si souriant lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiblement les deux seules issues possibles sont en fait .....impossibles:

1)Manifestation générale.

Ridicule , rappelons le l'Iran ets un pays "démocratique" ( enfin si considère que les termes "islamique" et "démocratique" sont compatibles).
Si Le président Iranien a été élu c'est qu'il a reçu l'appui de la majorité de la population.
Si une rebellin devait avoir lieu ce serait la rebelliond ela minorité contre la majorité ( moralement impossible à cautionner , mais pragmatiquement génial).

2)Intervention Américaine.

Déjà que l'opininon publique partout dans le mondre commence à se demander si les motiviations des USA sont aussi démocratiques que ça, alors attaquer l'Iran et laisser en paix l'Arabie Saoudite serait anoncer publiquement la schizophrénie idélogique que le gouvernement américain semble avoir adopté/

Forums

partagez et débattez