Pourquoi y a t il bcp de gens seuls ?

Gerard Darmon
Gerard Darmon

Il y a de nombreuses personnes seules , pourquoi , selon vous ? est ce plutot , à cause des garcons , ou plutot à cause des filles , ou plutot à cause de la société ? ou ....autre...

Il est dommage qu il n y ait pas un forum consacré à la réflexion sur la rencontre , dans ce site de rencontres .
Je n ai pas su , où insérer mon sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que de nos jours on cherche moins à aider ces personnes (on se dit qu'elles ont le temps et quand on se réveille elles sont dures à caser car aigries), et elles n'osent pas forcément s'inscrire sur des sites de rencontre ou chez des shadchanim (non c'est pas que pour les ultras, il y a meme des athées dessus)... alors soit elles finissent seules, soit elles finissent par rencontrer leur mazal après des années perdues sans vraiment essayer de le trouver mais en se sentant seul quand meme, soit elles font un mariage mixte et les enfants sont perdus dans la moitié des cas (mère non juive).

Le problème des relations sans lendemain (ça s'accumule, ça prend du temps, et on se réveille trop tard) ou long terme mais sans but précis (on finit par se lasser d'attendre ou avoir peur de sauter le pas et on casse) est aussi terrible. Trop de gens se réveillent bien après la trentaine. Commençez à chercher avant que la solitude soit insupportable messieurs dames, ou vous vous mettrez la pression vous meme et ferez de mauvais choix causés par l'angoisse et le yetzer hara...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te dise ou te l'inserer le sujet?????

Retire (...) ce que j'ai dit, c'est la fatigue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que pas bankable, pas assez beau. Me reste plus qu'à aller acheter une femme en Russie. pour les reste de l'humanité, je n'ai pas d'hypothèse valable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que vu le poursantage de femmes & d'hommes seuls en france, le tôt de juifs seuls doient êtres une gouttes d'eau dans la mare!!!

voilà pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous vivons dans une société de consommation rapide... Même dans les relations nous zappons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa comme nom Gérard Darmon, sauf que lui n'a jamais eu de problèmes pour combler sa solitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est dommage qu il n y ait pas un forum consacré à la réflexion sur la rencontre , dans ce site de rencontres .

***C'est pas seulement un site de recontres.

et il y a beaucoup des gens seuls, a cause de la notion capitaliste de la famille nucléaire, et les plaisirs superficiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour la rubrique, je l'aurai inséré ds potins et ragots, voilà
pour ce site, je sais pas si c'est un site de rencontre, pour les personnes seules, c'est dommage, je sais pas si c'est possible d'etre vraiment ds la solitude de nos jours on n'est jamais seuls quand on cherche bien, on a tous des relations de famille ou autres, etre seul par contrainte, c'est affreux, mais peut etre c'est le fait qu'on l'a cherché un peu ...
Faut savoir se faire aimer ou remarquer mets des photos de toi pour qu'on te remarque ou qu'on t'aime un peu, pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à trop ce chercher... et faire du nombrilisme on en oublie "l'autre".

Un seul mot... EGOISME!

Forums

partagez et débattez