Provocation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, dans ce que font les Palestiniens, il y a beaucoup de provocation mais ne me dites pas que écrire "Israël Vaincra" sur des fenetres ect ce n'est pas de la provoc aussi!
Evidemment je suis la première a etre énérvé des qu'il y a un attentat etc...
Tout ce que je ve dire c'est qu'il faut se défendre INTELLIGEMENT!
Enfin bref, j'attend vos réactions!
Biyyyou, Myns

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si dire ce que l'on pense, si même le crier, c'est de la provocation... alors porter la kippa aussi c'en est !!!

La provocation, c'est chercher la merde. Or, lorsque je dis ISRAEL VIVRA, ISRAEL VAINCRA, en quoi je cherche la merde? N'ai-je pas le droit de dire ce que je pense? N'ai-je pas le droit de le crier ou de l'écrire en grand sur un drap pendu à ma fenêtre lorsque une manif pro-palestinienne passe devant chez moi? Moi, je devrait entendre ce qu'ils crient tout en fermant ma gueule?

JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord! Rien ne vaut le dialogue... Et de tte façon, provoquer les autres ne sert qu'à se faire attaquer, c bien évident, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ashkenaze, bien sur que porté la kippa c'est pas provoquant mais ne me dis pas que si tu vois "Palestine Vaincra" tu n'est pas énérvé!!!! Défend toi "intelligement"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en koi c'est une provocation d'ecrire "Israel vaincra" sur un site feuj.
Ce que je trouve stupide c'est que c'est facile quand on vis en diaspora et que l'on passe ses vacances autre part qu'en Israel de l'ecrire.
Je precise que je criais ce slogan : Israel vivra; Israel vaincra... mais un israelien m'a demontré que j'étais stupide de le faire parce qu'au fond c'est juste du flan de le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je disais que je suis d'accord, c avec Myns!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MYNS, c'est parce que je ne suis pas d'accord que je suis énervé si je vois "palestine vaincra"... et non parce que c'est de la provocation !!! Tu confonds provocation et ne pas être d'accord avec les idées adverses... Donc, aucun rapport avec le fait de se protéger intelligemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je ne te parle pas sur un site feuj mais dans la rue...
ASHKENAZE je ne te parle pas de proteger mais défendre ses iddées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de ttes fassons israel vaincra ou palestine vaincra sa ne ve rien dire pour la simple raison kil suffit douvrir ses yeux:
si le conflit se regle (biento j'esper!), il n'y aura pas un gagnant et un perdant ki va senfuir!!! il n'y aura pas de gagnants et de perdants pr 2 raisons:
- les israéliens, et sa je pense ke tt le mde ici le c, ne sont pa prets à partir de la region!
- et revez pas, les palestiniens c pareil!
si yen a un ki "gagne", aura t il vraiemnt gagné ? (avec le nbre de morts kil a u, le nb de pbs economiques...).
alor parler de palestine vivra, de israel vivra, oui ms vaincra... est-ce vraiment la vérité? est ce ke israel, qd il yaura la paix pourra dire qu'il a vaincu, qu'il a gagné, apres tout ce ki c passé?
a part sa, MJJ, c t sur une fenetre d'un appartement je pense, plutot kune fenetre de site feuj...
et myns, tt a fait dakor ac toi!
Noemie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chu d'accord avec toi ashkenaze
d'autre part,tu crois que les arabes se gene pour ecrire ce genre de slogan?au contraire,ils vont +loin!!!on voit des:"mort aux juifs"et des croix gammés alors personelment,jvoi pa pk je me generai....

Forums

partagez et débattez