QUEL REVENU POUR BIEN VIVRE A PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout depand si tu claque ton oseille comme un juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb t'as oublié un mot a la fin et jsuis curieux de voir cke tu voulais dire lol....

shirelle moi je dirais k'en dessous de 3000 euros pour un couple c'est dure....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça depend de tes exigences, et aspiration, du quartier ou tu habite, du nombre d'enfants...

y'en a qui avec 10000 eur et 2 enfants ne s'en sorte pas (si si c possible!) et d'autre avec 2000 et 4 gosses qui y arrivent tant bien que mal. le tout c'est de savoior gerer son argent.

gagner de l'argent n'est pas etre riche, ne l'oublier pas!!

la richesse c'est savoir optimiser au maximum ton pouvoir d'achat!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut etre riche, voila, Shirelle. mais, si t'as environ 3 enfants, je pense que le MINIMUM pour une famille est environ 3500E par famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, chui pas très fric, alors ça va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai: bah ma phrase est finie!

Lefourire: 250 euros par mois et par enfant? purée... j'espère que c'est dégressif selon le nb de gamins, sinon faut pas se plaindre de l'assimilation. C'est quel lycée qui est aussi cher? tous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il faut envisager la prostitution pour arrondir les fins de mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que tu fais Emoboy pour payer tes études ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, oui les prix sont dégressifs. Je l'avais précisé.
Il existe aussi des bourses pour ceux qui n'ont pas les moyens, mais pour l'obtenir il faut montrer la feuille d'imposition et les allocations familiales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien ce parti pris qui consite a dire que pour bien vivre il faut etre pratiquant. Et bien desole, je ne peux repondre à ta question, puisque apparament je suis mort.

Forums

partagez et débattez