QUEL REVENU POUR BIEN VIVRE A PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(suite et fin)
...ca fait mon charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Cette image est bien décrite mais un peu dégoûtante malgré tout Dahaka !!! J'adore ;op"

->Dans ce cas, il faut demander à salamandre de changer sa photo principale. Elle a bien essayé, et même qu'elle a essayé avant la validation de mon ode... Mettons ça sur le compte du hasard.
Mais sa photo principale résiste et demeure sur sa fiche.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Si tu es ok avec ça, c'est que tu es ok avec le fait que des non-juives viennent draguer nos mecs sur des sites feujs... Et après, tu t'étonnerais que nous, juives, on fasse des mariages mixtes ???
----> si il y a des cons pour se marrier avec des non juives et ainsi se retrancher de notre peuples c`est clair que ca me fait de la peine mais au final c`est eux qui perdent..
maintenant je n`ai rien contre Tris perso,elle m`a l`air sympa meme si elle sort qu`avec des feujs, mais sache qu`en general les ptits feujs de paname sortent avec des non juives juste pour tirer un coup et pas pour se caser pour la vie quoi que force de tirer des coups tu finit par te caser avec en fin de compte c`est le risque...mais bon, tout ca pour dire que voila...

Satyarupa

Et alors ? T'es jalouse ?
T'es quand même prétentieuse, j'aimerais bien savoir ce que les mecs juifs ont de si extraordinaires selon toi pour que tu oses croire que des goyas viennent draguer exclusivement des juifs.
----> pose toi la question?? pourquoi tu sort avec un juif?? qu`est ce que tu lui trouves de si extraordinaire?? ahh pose la question a TaGoutte elle a reussi a en choper un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas bientôt fini la guéguerre ?

Vous êtes HORS-SUJET là.

(dahaka, je ne te connaissais pas un tel lyrisme, mdr !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pose toi la question?? pourquoi tu sort avec un juif?? qu`est ce que tu lui trouves de si extraordinaire??"

C'est vrai, le mec avec qui je sors est extraordinaire. Mais ça tient pas au fait qu'il est juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Franchement c'est tres grave de dire ""sache qu`en general les ptits feujs de paname sortent avec des non juives juste pour tirer un coup et pas pour se caser pour la vie quoi que force de tirer des coups tu finit par te caser avec en fin de compte c`est le risque...mais bon, tout ca pour dire que voila.."'
pour plusieurs raisons:

- premierement c'est irrespectueux vis a vis des goyims car ca signifie que les juifs les prennent pour de la merde juste parce qu'elles sont gos !!

- c'est du hilloul hachem car en se comportant ainsi on favorise l'antisemitisme et on salit le peuple juif

- Force est de constater qu'avec 70% de mariages mixtes en france il y a forcement autre chose que le "cul" comme par exemple la gentillesse, le respect, la douceur, bcp de qualites qui semblent avoir disparu au sein de la population juive francaise pour qui ete juif se resume a parler fort, s'habiller en diesel et se sentir superieur au reste du monde...

Faire partie du peuple juif c'est juste avoir le privilege de pouvoir etudier la thora et respecter les mitsvoth entre autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL le truc c'est encore une fois je le répete, je ne veux sortir avec personne ni me marier, ce n'est pas mon truc donc peu importe comment est le bonhomme et de quelle religion il est, je n'en veux pas.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

dans ce cas la sort avec un goy...bref pour notre communaute ton mec est loin d`etre extraordinaire vu qu`il sort avec une non juive...bref j`espere que ca sera juste pour tirer son coup et pas pour se caser avec toi...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SHIRELLE

premierement c'est irrespectueux vis a vis des goyims car ca signifie que les juifs les prennent pour de la merde juste parce qu'elles sont gos !!
--->j`ai jamais dit que c`etait respectueux et que je cautionnais ca encore moins; j`ai juste dit l`etat d`esprit que je connaissais parmis les ptits feujs de paris qui sortaient avec des non juives...

c'est du hilloul hachem car en se comportant ainsi on favorise l'antisemitisme et on salit le peuple juif
---> je suis ok que c`est du hilloul hachem et je n`ai jamais encourager ni ete pour ce genre de comportement, amis tu vois ceux qui sont deja capables de sortir avec un goya `nont pas la meme notion du hilloul achem que toi et moi, si il en ont une bihlal...

Force est de constater qu'avec 70% de mariages mixtes en france il y a forcement autre chose que le "cul" comme par exemple la gentillesse, le respect, la douceur, bcp de qualites qui semblent avoir disparu au sein de la population juive francaise pour qui ete juif se resume a parler fort, s'habiller en diesel et se sentir superieur au reste du monde...
---> c`est ce que j`avais dit c`est que a la base c`est surement pour du cul mais que apres on finit par s`attacher et c`est ca le risque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE, je crois que tu as bien résumé tout ce qu'il y a à en dire.
NETHANEL par contre ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'une jeune fille sensée, juive ou pas, voudrait se foutre à la colle avec un mec capable de réfléchir uniquement comme tu le fais...Et oui je l'ai choppé mon chéri, je l'ai arraché à la vraie vie; je le retiens prisonnier enchaîné tout en haut de mon grenier et je lui donne des saucisses et du lard à manger avec un peu de pain dur. Mais le plus rigolo c'est qu'il a l'air d'aimer ça; alors le vendredi soir pour lui faire plaisir, je lui redonne une bonne part de lard bien gras. Et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Forums

partagez et débattez