QUEL REVENU POUR BIEN VIVRE A PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'en veux pas.
enfin une phrase sencée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dans ce cas la sort avec un goy...bref pour notre communaute ton mec est loin d`etre extraordinaire vu qu`il sort avec une non juive...bref j`espere que ca sera juste pour tirer son coup et pas pour se caser avec toi..."

Si ce que tu appelles "extraordinaire" doit être à ton image, en effet, mon copain en est l'anti-thèse... lol.
Désolé, je ne sors pas avec un garçon en fonction de sa religion. Et ô merveille, mon copain et moi sommes d'accord sur ce point !
Quant à sortir avec une fille juste pour tirer "son coup", vu ton respect pour l'espèce humaine ça ne m'étonnerait pas que ce soit ton cas. Mais n'en fais pas une généralité, il reste encore en ce bas monde des garçons gentils et respectueux. Je me souviens aussi d'un gars sur le forum qui râlait parce qu'il était célibataire mais d'un autre côté il se vantait de tirer son coup avec des goyas.

Quelle ironie quand on sait que ces garçons se veulent respectueux de leur religion mais en aucune façon de la gent féminine.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

Mdrrrr franchement!!lol

Satyarupa

Je crois l`avoir mentionne dans un de mes post , mais je te le repetes , je ne cautionne pas ce genre d ecomportement, que ca soit envers des juives ou non, j`expose juste la mentalite des ptits feujs de paris...
pour moi t`inquietes pas je suis tres respectueux de la gente feminine et je ne couche pas avant le mariage que ca soit avec des juives des goys ou des mecs ou ce que tu veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j`expose juste la mentalite des ptits feujs de paris..."

Tu as une bien piètre image des garçons de ta communauté...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

au moins je suis objectif et je parle des gens que je connais qui sont assez representatifs de l`ambiance des ptits feujs de paname en general c`est tout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"je ne couche pas avant le mariage que ca soit avec des juives des goys ou des mecs ou ce que tu veut..."

mdr !

A y regarder de près, comme il y a inscrit "jamais marié" sur ta fiche, cela signifie que tu es vierge ? Comme c'est touchant !
La virginité masculine est une valeur qui se perd, mais vous êtes quelques-uns sur ce forum : pourquoi ne pas organiser une "virgin pride" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais là j'ai des visions d'horreur et je ne fais pas allusion à 2 ou 3 photos...

Pourquoi une fille non-feuj s'inscrirait uniquement sur ce site dans le but de pecho un feuj????
(Si ce n'est pas une adulte civilisée, qui peut raisonner ainsi? un macaque hypertrophié, la plus grande des racistes!)
HORS SITE, le hasard de la vie et le hasard des rencontres s'en charge naturellement...hmmmm...
Cessez de croire que FW est l' almanach du mari potentiel pour femmes juives uniquement et que la présence des non-juives font barrage à vos unions "intra-muros fw"!

FW nest pas un groupe sectaire mais un site communautaire qui favorise les échanges entre juifs principalement et entre non-juifs parallèlement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa...t'es belle :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau - puis qui sait si tu goûtes au fruit défendu tu risques d'y prendre goût

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

A y regarder de près, comme il y a inscrit "jamais marié" sur ta fiche, cela signifie que tu es vierge ? Comme c'est touchant !
La virginité masculine est une valeur qui se perd, mais vous êtes quelques-uns sur ce forum : pourquoi ne pas organiser une "virgin pride" ?
---> c`est une affaire privee nath je revendique rien du tout c`est entre moi moi et d... comme je l`ai dit plusieurs fois chacun fais ce qui peut a son niveau et je suis comme tout le monde j`essaye de faire ce que je peut aussi...et il s`avere que ca je peut donc je fais c`est tout...je pratique ma religion du mieux que je peut je n`ai rien a revendiquer c`est entre moi et mon createur

Forums

partagez et débattez