QUEL REVENU POUR BIEN VIVRE A PARIS

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa
Mais nan mon pauvre NETHANEL. Aller jusqu'à croire que la majorité des garçons juifs sont des connards voulant tirer leurs coups avec des non-juives, c'est juste hilarant. Ca vous fait tellement chier les mariages mixtes que vous êtes prêts à croire n'importe quoi pour vous rassurer. Faudrait arrêter de se voiler la face.
---> je parle d`experience, je suis feuj et j`ai vecu exclusivement dans le milieu feuj sur paris et je peut te dire que tous mes copains quand ils sortaient avec une goya c`etait juste pour le cul c`est tout, je t`ai egalement dit que le pb avec ca c`est que des fois on finit par s`attacher et des mariages mixtes en resulte...
les mariages mixtes c`est clair que ca me fais chier, mais je n`irait pas inventer ca pour me consoler...
demande aux ptits feujs pourquoi ils sortent avec des patosses...
je pense que c`est surtout toi qui veut pas t`avouer que tu sert surtout de bouche trou, alors tu denie avec toute l`energie et la connerie necessaire pour te voiler la face...
Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment surpris des propos tenus ici!!je ne m'attendais pas du tout à ça!!! Et c'est soi disant controlé?????
jamais lu autant de conneries !!! beaucoup font honte à Israel !
Commenter le cul sur les feujes et celles qui ne le sont pas pendant que des combattants de votre age meurent regulierement!!!
beaucoup de branleurs ici!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites l amours ..
Pas la guerre
A meditè
SACHA.

Forums

partagez et débattez