Recherche un traiteur casher à St Barth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Ma fiancée et moi voulons organiser notre mariage à StBarth, le seul problème c'est de trouver un traiteur casher la bas.

Est ce que vous auriez des adresses, des bons plans, ou des sites internet pour trouver un traiteur sur place. Tout ce que j'ai trouvé jusque la c'est une pizzera casher, mais pour un mariage c'est moyen !

Je pense qu'un traiteur situé n'importe ou en guadeloupe devrait pouvoir se déplacer la bas.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un mariage qui respire la flambe......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR
Saint Barth et pourquoi pas Pekin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila un bel exemple de bel esprit super constructif...

On n'est pas dans la verité si je mens, pourquoi stbarth parce que c'est joli, parce que ma fiancée est américaine, que je suis français, qu'on cherchait un point à mi chemin entre son pays et le mien, qu'israel est trop loin pour les américains alors que st barth est à 10 heures d'avion de france et des states

Et y'a pas que des milliardaires à st barth, il y a aussi des jolies criques, des petits restaurants et plein de choses sympa et accessibles.

Au lieu de baser tout de suite vos reflexions sur des idées préconçues idiotes vous devriez tourner 7 fois vos doigts sur le clavier avant d'écrire n'importe quoi. Je pensais que ce genre de remarque entre la jalousie et la critique gratuite etait reservé à un autre peuple que le notre, visiblement la france en contamie certains... c'est triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dcparis75 tu n'as pas à te justifier... Tu te marie où bon te semble... Peu importe la question que tu poseras ici, il y en aura toujours pour la tourner en dérision ou faire en sorte de te mettre plus bas que terre... Et c'est lamentable...

Saint Barth est une très belle destination mais je n'ai malheureusement pas d'informations à te fournir. Reçois tous mes voeux de bonheur pour ton mariage... Mazal tov :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dcparis75 je viens de voir ton message, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose là bas au niveau cashrout tu devrais voir directement avec la communauté de Guadeloupe mais ce n'est pas sur sur qu'il te trouve une solution...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

C'est peut-être trop tard pour le traiteur (je viens de lire ta comm'sur le forum!!) mais je te laisse quand même les coordonnées d'un traiteur restaurateur en Guadeloupe sur la commune du Gosier:

Restaurant Traiteur Le Méron
Impasse Pierre Justin Grande Ravine Le Gosier
tél: 05 90 90 70 76 / 06 90 44 86 25
sous contrôle du Rav Haïm Benisti de la Guadeloupe

Ils pourront te renseigner pour l'organisation de ton mariage et/ou te redirigeront vers des collègues compétents.
Mazel Tov d'avance pour ton mariage.

Forums

partagez et débattez