Roger Garaudy invité a Jussieu dans le cadre d'une exposition sur Jenine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rappel, Roger Garaudy est un ancien professeur d'université à l'université de Lyon, fanatique, négationniste, et ayant a de nombreuses reprises ecris sur l'inexistence des chambres a gaz. Sa condamnation est à l'origine de la Loi 90-615 (Gayssot) sur le racisme, pour éviter que soit condamner systématiquement ce genre de dérapages.

Ce charmant homme, qui étais jusqu'alors blacklisté, et interdit de séjour dans toutes les facultés de france, et interdit de s'exprimer publiquement (à travers ses livres ou en public) est redevenue politiquement correct dans les couloirs de Jussieu.

Résumé de l'affaire:

Depuis une semaine, une exposition a été organisé a Jussieu, une exposition sur Jenine ayant pour but de montrer qu'il y a eu "massacre".
On y retrouve des photos d'enfants ou d'adultes plalestiniens morts (sans nous dire si ils sont morts à Jenine) avec pour commentaire quelques pages bien choisi du dernier livre de roger garaudy. Livre dans lequel il s'evertu a montrer qu'a Jenine il y a eu un massacre terrible.

Pour rappel, plusieurs commision européenne et américaine sont allé sur place et ont montré qu'il y a eu exactement 53 morts dont 29 israéeliens et 24 palestiniens.

Surpris par la situation, l'élève qui a témoigné, demande à un visiteur si il se rend compte que roger garaudy est un négationniste plusieurs fois condamné pour ses thèses,... Pour seule réponse elle reçoit:
"Ce n'est pas vrai, Mr garaudy ne fait qu'exprimer une vérité, d'ailleurs on peut trouver ses livres a la bibliotheque de la fac depuis 1 mois, c'est bien la preuve..."

Que dire face a cela... Je reste sans voix, des larmes commencent déja a couler le long de ma joue. Nous sommes revenue en 35 peu de temps avant le début de l'extermination des juifs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'arrive âs à croire que cela est vrai!! IL FAUT REAGIR !!! IL NE FAUT SURTOUT PAS RESTER SANS RIEN FAIRE, CAR LA, CE SERAIT VRAIMENT REVENIR DANS LES ANNEES 1935.

Il faut déposer une plainte !!! Comment peut-on laisser faire une chose pareille!!! Comment peut-on laisser ROGER GARAUDY s'exprimer publiquement, et pire, faire lire ses livres aux étudiants... A quand les exposés de FAURISSON ou de RAMI?!!!

IL FAUT CONTRE ATTAQUER !!! Il faut faire une manifestation pour contrer cela... ou mieux, organiser une exposition "sioniste" à Jussieu ou à Tobiac!!!

Je suis dégoûté de lire tout ça!!! C'est exactement ce que je redoutais: le retour des négationistes etc... car cela signifie que les attaques antisémites seront beaucoup plus nombreuses !!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaa !! la France!!
Chassez le naturel ...il revient au galop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'etais pas a Jussieu mais a la fac de St denis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop tard... Je pense que de toute façon, on va tous mourir... ici lynchés... ou explosés ou flingués en Israel...
Pas d'issue possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, Surtout de Rami... un exposé de Rami, je serais curieux de voir ça... mais je préfèrerais même pas y penser en fait.
Petit rappel :
Allez voir sur www.abbc.com
(ou www.abbc2.com ou www.abbc3.com)
Ahmed Rami... un vrai brave type... :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les manifestations ne servent a rien ce qu'il faut faire aujourd'hui:Prendre les armes et flinguer la vermine voila ce qu'il faut faire! "Aux petits remèdes les grands moyens!!!!!!"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons, les internautes, les assoc, et la loi par le biais de menaçe de procès réussit à empécher la diffusion de jénine, c'est une goutte d'eau dans l'océan, même s'il elle était grosse, mais tout un océan s'y met, ça marche. En attendant de partir, il faut se battre pour ceux qui ne pourront pas partir.
Donnez-vous rendez-vous (sur les forums feujs sans arabes, uejf ...) devant la fac ou à la cafèt pour vérifier si vous êtes assez, avec des banderolles du genre, (jussieu fac de repris de justice, attention le juge va te remettre dans le trou ... Vous téléphonez à FR3, l'A2 etc ... Et vous filez en voiture. Une recette qui marchait à tous les coups quand j'étais à la fac et c'était vraiment bon et si ya un prob, vous téléphonez au commissariat mais sachez que les caméras vous protège, prenez-en si possible. Courage pour ce coup-ci ou le prochain, j'y serais si j'habitais paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est qu'une minorité qui remet en cause l'extermination juive durant la seconde guerre mondiale ... Notre génocide est dans la tête de chaque homme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, sauf mon respect, je trouve completement ridicule ta remarque fataliste!!!

Concernant la France, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Concernant Israel... ta remarque temoigne d'une ignorance son fond d'Israel!

Aparemment, tout ce que tu sais d'Israel, c'est a partir des medias, Juifs ou non...c'est a dire que tout ce que tu sais d'Israel est basee sur de rares evenements morbide...C'est pas notre quotidien.

Tu ferais bien de faire un tour sur la terre de tes aieux pour voir a quel point les gens vivent bien ici!

Ici, les parents n'ont pas peur de laisser leurs enfants jouer dans les rues.
La Magen David de 5 cm de diametre qui pend a mon cou est au DESSUS de mes habits.
Les bars et les boites sont pleins a craquer.
Les tayalot (promenades) partout dans le pays regorgent d'attractions diverses, balons, serpent qu'on peut se photographier avec, jongleurs, mimes.
Les plages sont remplies de danses folkloriques, de cours de yoga et de tai-chi.
Le Hermon est blanc de neige.
Les campus sont verts.
Yeruchalaim et toujours d'Or.

J'espere que ca te fera reflechir sur la belle realite du pays que, tres probablement, tu aimes, mais de loin.

Forums

partagez et débattez