Romain Goupil chez Ardisson !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que vous avez vu l'emission ce soir, et que vous n'avez pas rater la merveilleuse performence de Romain Goupil, cineaste.

Un des seuls qui a reussi a parler très bien, tout est restant calme, avec ironie, et a demonté Guy Bedos avec qui il debattait !!

C'etait vraiment une chose a ne pas manquer.

Un discours parfait pdt 15 mn !

Si il y a une rediff ...
Pensez a jeter un coup d'oeil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs, si qq'un a l'heure et le jour de rediff ?! ca serait sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un con et il est nul pcq il est pr la guerre.
c pas trop dur a comprendre ca va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends... moi pas comprendre...
Etre pour la guerre = etre nul ???

J'en ai une autre égalité un peu plus vraie...
Ouverture d'esprit = accepter des idées différentes sans insulter leurs auteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PiWi

Un homme pour la guerre est obligatoirement con et nul ?

Cette guerre est indispensable.

Mais je n'ai pas envie de me fatiguer avec un babo comme toi, alors va voir le sujet "etes vous pour la guerre en Irak" dans "proche-orient et desinformation" ...

Tu apprendra beaucoup de choses ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole pr le post precedent ms j'avais pas envie de me justifier + que ca... (la flemme peut etre) :)
je suis d'accord sur le fait qu'il y a d guerre indispensables. ms la guerre contre l'irak n'en est pas une. cette guerre est ds le but de s'accaparer le petrole, de tester d joujous de guerre, et pr cela on s'en prend au pays le + desarmé qui soit... la guerre est indispensable qd il s'agit de se defendre. le principe de la guerre preventive laisse la porte ouverte aux pires derives selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Piwi je crois que tu fais du hors sujet puisque meme si tu es contre cette guerre nous parlons de Goupil et il faut dire qu'il a extrement bien parlé (et ce n'est pas la premiere fois)comment il les a emené c'était vraiment bien tourné!A lui tout seul il a fermé le clapet
Et franchement Bedos quel con en plus il savait pas quoi repondre alors il est partis:ridicule!!

Forums

partagez et débattez