Siné et des amitiés... particulières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit qu'on peut juger quelqu'un par ses amitiés et justement Siné qui affirme ne pas être antisémite a un ami dont le nom est Michel Onfray qui bien etendu n'est pas antisémite, Michel Onfray qui a comme référence idéologique un certain... Josephe Proudhon, dont tout le monde connaît l'affection pour les Juifs. On est donc rassuré, nul inttention antisémite dans les caricatures de Siné. Quelqu'un qui a pour ami un Proudhonnien est bien sûr au dessus de tout soupçon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'es-ce que je disait!

Trouvé sur un site centriste:

Antisémitisme: Dieudonné-Siné, même combat!
Posté le Vendredi 18 juillet 2008 par jc durbant
Nouvelle confirmation de la convergence rouge-brun-vert?

On avait déjà eu le comique en mal de publicité et ancien candidat anti-FN à Dreux Dieudonné multipliant les provocations antisémites et fricotant, manip ou pas et entre deux conférences de la honte, avec Le Pen …

Voici à présent, après Serguei, le caricaturiste historique de Charlie Hebdo Siné, anar et athée impénitent, mais aussi ex-colistier (aux côtés d’un certain…Dieudonné !) du collectif antisioniste Europalestine pour les élections européennes de 2004, qui nous sort sa petite version des protocoles des sages de Sion!

En gros, pour aller loin dans la vie, il vaut mieux ne pas être arabe et être (ou du moins être prêt à se faire)… juif.

Ainsi, s’expliqueraient, d’après sa dernière chronique du 2 juillet dernier, la récente relaxe du fils Sarkozy dans un procès de délit de fuite contre un plaignant arabe comme ses projets supposés de conversion en vue d’un mariage avec une riche héritière juive …


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Voici un bon plan pour les gens qui mange de la viande Glatt kosher et Halak beth yossef (beth din aussi, vue les prix).
Un grossiste qui vend des parts au particulier direct abattoir.

Les parts sont constitué de :

Bœuf : collier, paleron, jarret, bourguignon, macreuse, entrecôte, plat de cote...... env. 10 références coupé et cacherisée entre 800 Gr et 1.2 Kg. env. 10Kg en tout, prix unique 12€/Kg
Veau : Roti, cote, blanquette jarret env. 5Kg prix unique 16.9€/Kg
Agneau: 2 épaule, carre d’agneau (côtelette), collier.. Env. 6 a 7 kg prix unique a 16.5€/Kg

Toutes les viandes sont cachérisées.

La livraison se fait directement chez vous
Faite passer.

Fred
06 03 30 60 20

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est où cette grossiste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas Egal que cet athee de Monsieur Onfray etait ami de Joseph Proudhon . En etes vous bien sur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui ses vrai sa loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michel Onfray a citer Joseph Proudhon comme une de ses références... j'espère qu'il n'aggrave pas son cas avec un certain Blanqui, dont certaines rues de ce pays (ayant soit-disant expurger son passé antisémite) porte le nom... et je parle même pas des écoles. Mais bon michel Onfray milite au NPA... avec Tarik Ramadan, on est donc rassurés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jaime le cochon inchalah

Forums

partagez et débattez