Souviens toi avril dernier !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un certain 21 avril , Le Pen arrivait au second tour . C'etait et c'est encore une catastrophe et une honte .
Dans les jours qui suivent , des jeunes et des moins jeunes manifestent contre les idées epouvantable du FN .
Samedi et Lundi , des manifs etaient organisés contre la tenu du congres du FN à Nice .
Et qu'est ce que je vois , 1500 personnes ( grand maximum ) .
Jeunes contre les idées raciste , ANTISEMITES , xenophobes du FN vous etes où ??? Bref , je ne comprends plus ma generation .
Vous etes partants pour manifester contre les idées du FN QUE PENDANT LES COURS .
Vous avez des choses surement plus important a faire durant les vacances .
Mais je suis tous de meme degoutés et vraiment attristé .
Donc quelqu'un peut il bien m'expliquer pourquoi hier , on etait aussi peu nombreux .
Je trouve cela bien dommage .
Car la lutte ne doit pas se faire qu'en periode de danger mais TOUS LE TEMPS ...
Je vous remercie . Donc rendez vous à la prochaine manif contre Le PEN Et sa clique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que si Chirac a eu + de 80 pourcent c'est car les gens ont voté comntre le pen mais pas pour Chirac!!!Et je trouve que c'est honteux qu'un raciste comme le pen soit passé aux 1er tour!!!!!c'est scandaleux!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ne nous sommes qu'au debut du succes du FN, qui va prendre une ampleur sans cesse gradissante avec *l'héritière*, Marine. Le FN deviendra un parti conquérant, à commencer par le sud de la France.

Un autre grand parti, n'est pas encore bien connu de nous c'est "Le Parti des Musulmans de France" (PMF) qui, lui aussi, a un grand avenir dans cette douce France.
------
Pour en savoir plus, lisez ici:
http://www.proche-orient.info/xjournal_racism_analyse.php3?id_article=461

-----
Bref: Od lo avda tikvatenu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous le pen me fait moins peur que le Parti des musulmans de france. A la limite le pen on sait qu'il ne passera jamais, car comme on l'a vu meme si il passe le 1er tour, la reaction est immediate.
Par contre le parti des musulmans de france me fait tres peur, avec son financement direct d'arabie saoudite, les centaines de jeunes qu'il envoit dans les camps d'entrainement au Jihad, l'embrigadement des jeune musulmans, le developement de la haine envers l'occident, l'amerique et le judaisme...

Ne nous voilons pas les yeux, l'extreme droite est morte, le nouveau danger vient de la coalition verte-brun-rouge comme dirait notre amis du Crif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chirac est tres malin les enfants...
Il a joué la carte de l'insecurité pour mettre Jospin sur la touche tout en sachant que le pen n'aurait aucune chance contre lui au second tour.
Il a ete reelu et par la meme occasion, il n'est pas en prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bein , je ne pense pas que le FN soit si "mort" que ca ...
Sinon je n'ai jamais entendu parler du MPF .
Et l'alliance vert-brun-rouge n'existe pas ...
Aujourd'hui on peut etre juif , sioniste et contre les actions du gouvernement Israeliens ce qui est mon cas .
Car le probleme aujourd'hui , c'est que beaucoup de monde pense que etre juif implique cautionné les actions du gouvernements Israliens alors que ce n'est pas le cas .
moi je reste persuade que le FN reste dangereux car le GUD sont encore tres present . je le vois tous les jours dans notr "bonne" ville Nice .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neimad, tiens, une info sur Yahoo (lundi 10/2/03) qui mentionne le Parti des musulmans de France:

"Les anti-Bush donnent de la voix

Tandis que la date fatidique du 15 février se rapproche, les pacifistes de tout bord et opposants à la politique de George Bush se font entendre dans une cacophonie apparente. Témoin la récente manifestation du Parti musulman de France organisée ce week end.

A défaut de clarté, les slogans ont au moins un mérite : celui de la simplicité : «Enfants d'Irak, enfants de Palestine, c'est l'Humanité qu'on assassine». Amalgame, récupération ou simplement indignation de la part de sympathisants d'un parti qui se revendique de l'Islam modéré, difficile d'en savoir plus faute de pouvoir interviewer un responsable. Seule certitude, ces musulmans là n'apprécient pas beaucoup George Bush ni sa politique extérieure, qu'ils symbolisent au moyen d'un bidon de pétrole vide brandi à l'avant de la manifestation (cf notre sujet vidéo).

«Sa politique, on en a ras le bol» affirme un sympathisant, qui explique qu'un embargo déjà générateur de millions de morts n'a pas l'air de suffire au président américain. Dans le cortège assez clairsemé, de nombreux drapeaux palestiniens fleurissent ainsi que des bannières et des slogans en anglais..."

Et personne, personne ne pense aux algériens qu'on égorgent de temps en temps ce sang ne compte pas, car il est est resultat d'un fratricide.

La faute est toujours du coté de Juifs ou des Chrétiens, pas des Musulmans (ces dernier sont toujours excusables).

Et je ne suis pas hors sujet, car je constate que les oeuillères sont toujours les mêmes, elles ne permettes de voir qu'un seul objectif, le danger unique, avec une seule explication de texte et refusant de se mettre à jour, d'admettre que la réalité autour a totalement changé.

Même toi, Neimad, tu ne t'interesse qu'au FN sans voir pourquoi il marche si fort dans ta région.

Parler d'Israël, à tout propos, vraiment, à tout propos, permet à tous d'éluder les vrais problèmes de la France, qui ne tarderont pas à lui exploser à la figure.

Et comme disent les israéliens:
Avarnu et Par'O, naavor gam et ze
(=nous avons surmonté Par'O, nous surmonterons cela aussi).



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CQFD , entièrement d'accord avec toi Rafeket.
Ce que tu dis est aussi très bien illustré par l'atttude du PMF et de tous les musulmans de France en général pendant la guerre en Bosnie où ils étaient très peu nombreux dans les cortèges mené par des BHL et autres Glucksman alors que si mes souvenirs sont bons ce sont bien des musulmans qui se faisaient "ethniquement purifier"...

mais dès que que les juifs sont les "agresseurs" entre bcp de guillemets, on manifeste tous les samedi et toute les manif sont bonnes pour semer la confusion et adjoindre la cause palestinienne à tous les combats.

il ne faut pas e leurrer, l'anti-sionisme est la meilleure excuse au renouveau de l'antisémitisme. Une excuse et non une cause comme dirait MJJ (voir un autre post sur le forum "Etre juif dans le monde").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo garder la tete haute face aux insultes!!!je vois pas de toute facon pk les autre religions nous en veules???c car le nom de notre relijion est "juif"kan tu di a kelkun je suis juif ikl change de vizage subitement!!!
personne ne nou aime car on est juif et je trouve sa nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui on est juif !! et alors ? c'est plus comme avant et ca ne sera jamais plus comme avant SDV, aujourd'hui on est fier et libre de pratiquer notre religion comme on veut, on a une armée derrière nous pour nous défendre, et le plus important c'est que D'... est là pour nous protèger !!! alors qu'on nous aime ou pas, on s'en fou !! ca a toujours été, on a vaincu comme ca et on vaincra comme ca mais plus fort !!

Forums

partagez et débattez