Un juif tué a Anvers !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Juif (religieux) de 24 ans a été tué a Anvers en Belgique (avant hier je crois) la nuit . Il venait de faire des courses et en sortant de sa voiture il s'est fait tiré dessus dans la tete !! Il avait 4 enfants et sa femme etait enceinte d'un 5eme ... On sait pas encore qui a fait ca ( c'est mes grand parents qui m'ont raconté ca ils vivent à Anvers ca c'est passé à coté de chez eux dans le quartier juif !) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr parenthèse(désolée c'est resté, j'aime trop), je veux bien compatirn tout ce que tu veux, condolénace à la famille mais sous entends tu qu'il s'agit d'un acte antisémite.
Si c'est le cas, il faut la preuve , tout dépend du terrain de la preuve sinon, il s'agit d'un meurtre comme un autre j'ai envie de dire.
Si il s'agit d'un homicide volontaire agravé par des circonstances racistes, il faut se poser la question du climat social en Belgique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Non c'est pas ça ,
Le mec est bien sortie du magasin, avec plein de sac (cadeaux pour
ces 4 gosse, bijoux pour ca femme),
deja qu'il avait ras le Q de ça, 24 ans deja
4 gosse + une femme chiante, bah c alors
que ca femme lui à telephoner pour annoncer
qu'ils allaient avoir un 5ime ....
Bah le mec c tirer une balle dans la tete !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Turco, pas mal j'avoue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris on sait rien encore mais , on lui a rien volé du tout , et de plus comme il etait religieux on voyait tout de suite qu'il etait juif donc bon y a beaucoup de chance pour que ca soit antisemite . C'est pas courant à Anvers des types qui tuent à 2h du mat avec un flingue juste pour le plaisir de tuer (et en plus dans le quartier Juif , pourquoi l'assassin serait il allé la bas ?) .Ce qui me degoute le plus c'est que sans rien savoir à la TV belge ils disent que ca peut etre aussi un reglement de compte , n'importe quoi il etait tres regligieux depuis toujours et travaillait dans une boulangerie ...

Turco on dit qu'on peut rire de tout mais la jtrouve ca tres tres con , si ton pere meurt et qu'on te dis en rigolant qu'il s'est suicidé parcequ'il te supportait plus ca va te faire rire ? Bon Okei je suis pas de la famille du type mais bon si maintenant ce genre de truc fait rire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, tu trouves pas que c'est un peu de mauvais gout quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel humour ravageur pour un mec de 24ans...c'est pathétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il avait 1600euros dans son portefeuille donc le mec l'a tué parce qu'il était Juif pas pour lui voler son argent ou quoi...alors Tris je vois pas ce que ça peut être à part un acte antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Faut aller à Anvers rien que pour l'endroit..."

Coluche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anvers n'est pas l'endroit pour tuer un juif...

Forums

partagez et débattez