Une assistante social agresssé à Starsbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'apprend qu'une assistante social a été agressé dans un hôpital à Starsbourg. Ses agresseurs étaient vraissembablement de confession musulmane car ils l'ont scarifiés en écrivant sur son ventre mohamed et ont écris sur le mur "mort aux juif". La victime n'étais vraisembablement pas de confession juive.
Cela relance le débat sur l'antisémitisme en France car cet acte arrive quelques semaines après le meurtre de Ilan Halimi.
Quel est le mobile, l'idéologie de ses hordes de barbares pris d'une fougue religieuse pour commetre des actes pareils. Veulent-ils se débarasser des juifs en France, veulent-ils choquer l'opinion publique, désirent-ils montrer leur passion frénétique pour la religion, leur haine envers d'autres communautés.
Tout ce que je sais c'est que la France qui est sois-disant le pays de la république avec ses lois démocratiques aplicablent a tous ne semblent pas suffire à ses adeptes de l'extremisme religieu, adepte de la barbareie, de la charia (port du voile en France), du djihad...
Nous ne sommes pas en sécurité en France et les services de sécurité ont du mal à tenir un pays tranquille (nous l'avons vus lors de l'émeute des banlieues). Cette insécurité touche les Français de tout bord mais en particulier les juifs notemment de la part de personnes antisémite.
La on se pose la question si notre avenir est en France lorsque l'on sait que la situation social de ce pays va en se dégradant.
Mes parents songent s'ils vont rester en France et mon beau-père est près a suivre ma mère en Israel si elle décide de s'installer la bas. Comme pas mal de juifs Français elle ne se sent pas énormément attaché à se pays mais songe vraiment a s'y installer quand on vois comment la situation se dégrade.
Pour ma part je pense vraiment à faire mon alya.
La France rique de perdre une bonne partie de son intelligencia un de ses jour si elle n'arrive pas à protéger certaines communautés.
Je lance un appel: n'attendons plus une raison négative pour quitter ce pays mais prenons en compte les points positifs d'immigrer en terre sainte tout comme le disent les grand rabbins israéliens.
Personnelement je n'ai pâs énormément d'attachement en France en tout cas d'un point de vue affectif a part ma famille. Bien sur je ne parle pas l'hébreu je suis habitué à vivre en France, a parler le Français à lire le Français à manger des produits français (qui sont en général tres bon d'ailleurs) mais reste que ayant été victiume au collège d'antisémitisme je ne pense pas que ma place est ici. Je pense que de nombreuses personnes sont dans mon cas. Elles ne sont pas particulièrement religieuses, ne connaissent pas ou tres peu le pays d'israel mais ressentent l'envis de s'installer la bas.
Le rapport avec cet acte commis et les autres est que nous ne devons pas attendre d'ètre spolliés pour partir. Nous vivons dans une époque d'incertitude tant spirituellement que matériellement et je pense qu'un retour des juifs de la diaspora en terre d'israel nous ferais le plus grand bien.
J'invite donc la communauté entière à se pencher sur le problème et à prendre les décisions les plus sages possibles pour notre avenir et celui de nos enfants.

Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur le télé ils ont dit que cette assistante sociale travaillait avec des sujets dit "sensibles" comme le IVG ou le violence domestique....Si ca c'est le raison pour l'agression...cest vraiment degoutante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah si t'es pas content ....
vas y en israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 oui les assistantes socials sont censés aider ses gens la.
Regarde dans les banlieues, les médecins n'osent plus faire des visites à domiciles car il se faisaient raquétés leur argents et leur pikouse, les jeunes croyants qu'ils avient de la drogue. Leur bureaux sackagés. Tous ce que ses sois disantes "victimes" de la société ont réussis à faire c'est agraver leurs cas. Maintenant plus personne ne leur fait confiance, on ne les embauches pas et ca c'est normal, ils ont salis leur réputation, tous le monde leurs en veux à ses jeunes de banlieues et dieu sait que nous les juifs quand nous sommes arrivés du maghreb dans les années soixantes nous étions dans la même sitaion qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, mon adorable illuminé, tu sais qu'un "musulman" qui écrirait le nom du prophète sur le ventre d'une femme serait un peu comme un "juif" qui mangerait du porc...

Alors fais travailler ton neurone et recommence ta démonstration à zéro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c devenu dingue! moi j'y vé plus ds les banlieue, je flipe trop!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stp peux tu me donner la source de tes informations

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais qu'une chose dans le plan des Islamiques: c'est de ce débarrasser des juifs, puis des chrétiens!!!!!!!!

Mais s'ils pensent être plus fort que D.ieu lui même tant mieux pour eux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

les médecins n'osent plus faire des visites à domiciles car il se faisaient raquétés leur argents et leur pikouse, les jeunes croyants qu'ils avient de la drogue. Leur bureaux sackagés. Tous ce que ses sois disantes "victimes" de la société ont réussis à faire c'est agraver leurs cas.

OUI je peux certifier le mari de la jeune soeur à ma mère c'est fait raquetté deux fois, dans la banlieue de LYON, il y a trois ans de cela, dans son cabinet ils lui ont fait donner son code carte bleue et au distributeur 5000 mille balle autrement ils le tuaient, et la deuxième fois dans le cabinet médical.......maintenant quand il fait ces visites il va avec son chien......je peux vous dire qu'il a été choqué de tout cela!!! pourtant un médecin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'aujourd'hui et cela pour tous les jeunes, ils veulent avoir les mêmes choses que les IDOLES, musiciens rappeur et vouloir être comme ceux qui ont réussit ou selon ce qu'il appel réussite sans ce donner la peine de suer pour cela, Argent facile pour avoir dernier pompe à la mode, chemise, pantalon et bien d'autres éléments de dernier cris!!!!!!!!! ce qui fait qu'ils veulent tous être conforme!!!!!!!!
Nous alons vers une société conforme, tous doivent avoir pareil et faire pareil, ne pas être différent, et le fait de dire ou de marquer la différence tu deviens la chose à abattre!!!!!! exterminons le car il n'est pas semblable à nous!!!!!!!

Cela ne vous rappel pas la fin de Sodome et Gomore, quand l'éternel vient voir Abraham pour l'avertir qu'il allait détruire cette ville devenue infame, et quand les anges sont arrivés chez Lot, les gens de la ville voyant qu'ils étaient pas des leur voulu les prendre afin d'en faire ce qu'ils voulaient, et en manacant LOT, les anges ont du évacuer Lot et lui donner le temps d'arriver à l'endroit ou il pourrait être à l'abris!!!
Nous arrivons à ce même temps qui se répète, et malheureusement nous voyons le jugement de Sodome et Gomore, il est dit que les temps que nous vivons seront pires que ceux de ces villes!!!!!!!! la débauche avait atteinds sont sommet...........vous devriez comparer les écritures et ce qui se passe de nos jours vous serez surpris de pleins de similitudes

Chalom à tous

Forums

partagez et débattez