Une poule contre un mur qui se tapait du pain dur (et la tête ... Alouette)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis venue pour vous parler de ma souffrance.

Depuis que je suis sur ce forum, je réagis de façon plus ou moins honnête en fonction de ce que je suis, de ce j'aime, évidemment comme vous avez pu le constater je décale bien souvent mes points de vue pour ne pas trop m'investir (aurez-vous deviné au tréfonds de mon coeur la peur intime de me faire dévoiler... et pourtant je ne suis pas musul, man).
bref, comme notre peuple je me fais attaquer parce que j'ai la gloire et l'argent ... ah non on m'annonce que c'est pas pour ça.

En fait c'est sans doute parce que j'expose avant d'expliquer, j'impose avant d'argumenter, j'explose avant d'entrer dans les détails ... ça choque. Et puis j'ai du recul, je sais qu'on est sur un forum j'ai pas peur de rien même que j'ai toujours mon sabre laser ici avec moi en plus.

Enfin bref, j'ai des soucis, des problèmes, des souffrances intimes cachées moi aussi je suis une être humaine et je voulais qu'on le sache et moi aussi parfois je verse ma larme (fatale)...

Alors allez-vous m'attaquer ?! Me fustiger ? M'en fous hein je vous l'ai dit j'ai mon sabre laser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un peu comme tout le monde ici, Twingo... C'est si facile derrière un écran... Mais çà a du charme, te voir te défendre de ton Sabre Laser trop grand pour toi, et de te voir ensuite t'adonner à des introspections psycho-sociologiques (pas de fortune qui plus est)!
Allez va, pour ma part, même si tes réactions sont parfois vives, j'apprécie l'art et la manière de la plume qui dévoile tes idées!
En fin de compte tu l'utilises bien ton sabre. Faut juste essayer de le sortir que lorsque c'est vraiment nécessaire...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'avais bien deviné ta souffrance. Courage et continue à nous faire bien rire avec talent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai reconnue tu es la reine Padmé souveraine de Naboo, celle qui est amoureuse de Anakin qui est devenu Dark vadore... je comprend ta peine.

Je suis de tout coeur avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non z'êtes pas marrants les mecs !! J'croyais que vous alliez m'attaquer, me fustiger, me stigmatiser, me lapider, me faire subir l'opprobre, les pires affronts, les derniers sacrements ... chépas moi !!! Attaque médor !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhcomplitimen mladeuuuuuuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Twingo2,
Suffit de demander ;-)

Mais qui est donc Twingo2 ?!
Est-ce une foutue psychopathe
En quête de sang humain frais
Et de quantité de chocolat au lait ?
Ah ! Elle hésite Twingo2 ;-)
Chocolat, sang… Non ! Les deux, elle s’éclate !

Elle n’est pas une fille comme les autres.
Dans les plaisirs, elle se vautre.
Elle s’en met plein les poils, plein les doigts,
Ca colle, ça glisse, elle miaule, elle aboie…
Elle en retire une pleine jouissance,
C’est si beau de la voir en transe !

Dans la vie, elle se balade,
Elle dit merde et elle parade.
Elle crache à la gueule des impuissants.
Elle montre ses crocs à tous les passants.
Elle fait un miaou d’honneur aux chiens
Prêts à dévorer les faibles, les moins que rien.

Twingo2 a la rage
Et elle l’exprime sur les pages
De son journal électronique.
Elle n’a rien d’une petite bique,
Testez-la, elle répondra...

Elle n’est pas dingue la Twingo2,
Seulement un peu tarée,
Parfois très mal barrée.
J’vous le dis, elle est comme ça !
Et vous la changerez pas.

En fait, Twingo2…
Ben, c’est une psychopathe…
Un peu Maso comme pas deux,
Insultez-moi, faut que çà gratte !
Tout çà donne, au final,
Un être humain pas si banal.

Elle entretient cette différence,
Veut tromper les apparences,
D’un visage pourtant si…
Et puis non ! Fustigez-la, malmenez-la,
N’ayez crainte, elle vous le rendra…

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'vais tomber dans les papatches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

tu ne trouves pas que déjà partout ca pu l'amertume, le ressentiment, la jalousie et la méchanceté, alors pourquoi vouloir attaquer une personne que nous ne connaissons que par le biais du forum ?

Je croyais que l'Amour était un sentiment facile, mais je constate que dans le forum, il est plus aisé de haïr que d'aimer son prochain.
Il y en a un qui va me dire encore que je dois avoir trop l'esprit chrétien pour vouloir aimer tout le monde... Mais bon !!
Twingo je t'apprécie beaucoup, voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin dis donc ANewLife, t'aurais au moins pu te fendre d'alexandrins.
Il en faudrait pas moins pour vraiment honnorer la noirceur d'esprit et la méchanceté de Twingo.
D'ailleurs, remarque que depuis qu'elle est là, les adieux grandiloquents se multiplient. Toutes ces disparitions, tragiques pour l'équilibre du bien et du mal sur le site, laissent penser que sont en train de se former des embryons de résistance pour lutter contre la tyrannie avouée de la Noire Seigneurie du site, l'Ambassadrice du Mal Absolu, Twingo2... Et c'est tant mieux !

Sus à celle qui ne raconte pas sa vie sur le forum et qui emploie ce qu'elle dit être du 2nd degré mais que je ne comprends strictement jamais...

Forums

partagez et débattez