Visite aux malades...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce-qu'un homme a le droit de rendre visite à un malade du sexe opposé, sachant qu'il y ait un problème de sniout ?
Question posée par Ra'hel qui espère avoir une réponse par des personnes compétentes et ayant des connaissances en Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrais aller sur le site www.cheela.org; c un site ou tu peux poser toutes tes questions a des rabanim competents... jai bien dit toutes tes questions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut qu'il y ait une autre personne dans la pièce (infirmière, autre malade).

A defaut, si on ne peut vraiment pas faire autrement, il faut laisser la porte grande ouverte mais c'est limite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces deux réponses, j'en ferai part à Ra'hel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Meyer d'avoir posé ce post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vais pas créer d'autres post...

Je fais une requête ici, je demande à tout ceux qui me connaissent de soutenir Meteora (Bruno) en mon absence !

Merci pour moi et pour lui !
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'occuperai de son cas Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je croyais que c'était une mitzvah de rendre visite à un malade quel rapport avec le sexe ?
n'est ce pas plus important de remonter le moral d'un malade ?
je crois qu'il faut de temps faire le tri et ne retenir que le meilleur et je pense qu'aider une personne en détresse est beaucoup plus important que ces autres considérations.
pensez au visage du malade qui s'éclaire lorsque vous passez le pas de sa porte il n'y a que ce sourire qui compte

Forums

partagez et débattez