vivre avec l'antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

notre peuple a toujours été chassé et persécuté.maintenant cela se resent encore de nos jour
pour ma part je me suis fait traité de sal feuj par un arabe.(fait divers)
et vous qui etes sans arrets en train de vous faire injuriez exprimez vous en laissant des messages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ... Tout le monde s'est deja fait insulter ou meme pire par des groupes arabes ou néo-nazi.

Mais regardez bien ....

On a jamais été aussi bien que maintenant !!


C'est un texte qui démontrait tout ca, et je le trouvait super beau, je vais essayer de le retrouver et je le passerai sur le forum !

(je crois meme qu'on l'avait deja mis il y a super longtemps ... mais c pas grave, ya eu des nouveau depuis :p )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, j'ai trouvé le texte, je le met dans un autre sujet dans la categorie "Etre Juif dans le monde"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oh daninou
ok on a jamais ete aussi bien que maintenant
mais faut quand meme pas neglige ce qui se passe en ce moment!

personelement ca ne me plait pas de me faire traite de sale juive et je crois que ca ne plait a personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboul555


J'ai dis quelque part que je négligé ?
Non !


Bien sur que ca ne me plait pas, ni a personne d'ailleurs, de se faire traiter de sale juif dans la rue.


Mais se faire simplement agresser par des mots n'est ABSOLUMENT RIEN quand tu pense a ce que nos grands parents ou arrières grand parents ont vecu il y a moins de 60 ans ....


Tu a lu le texte ds l'autre forum ou pas ?

Lis le il est vraiment bien et il t'aidera a comprendre pourkoi moi aussi, je trouve qu'on a jamais été aussi bien que maintenant ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Juifs n'ont jamais ete mieux....en ISRAEL!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou

oui j'ai lu le texte malgre que je le connaisse deja!
il est tres reconfortant!c sur que grace a D... ce qui est arive a nos grand parents ne nous arive pas... encore!
tu vois ce que je veux dire?
la haine du juif est si forte que cela fait peur...

Forums

partagez et débattez