Vivre loin des juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kan on vit (comme moi) dans une ville avec 3 feujs on se sent seul .Le pire c'est pour les mecs comment ne pas résister à une bombe atomique même si c'est un patos?Je dois tout les jours prendre la défense d'Israel contre les petits normands influencés par la télé.Ils détestent les juifs parisiens(jalousie)alors je leur dis ke si ils étaient pas là dans notre petite ville merde leur parents auraient pas de blé.Le pire c'est kan les profs s'y mettent en clamant que Israel n'est pas un pays démocratique et en justifiant les attentas suicides,Ya de koi péter les plomps!

Debo ki se fait chier à DEAUVILLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha oui ça je veux bien te croire, si y en a qui doivent nous detester c'est bien les habitants de deauville. Mais bon je pense que ta situation est tres similaire a bon nombre de provinces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fallait lui répondre: et la france c pas une démocratie, c une république (et encore...)
Vous trouvez "démocrate" qu'on brûle les synaguogues, kon nous terrorisent et kon profane nos cimetières dans la france de la devise: liberté-égalité-fraternité?
Aimeriez qu'à la station de bus ou vs etes, vs vs dites "pt etre ke je v mourrir" ou bien idem qd vs vs arretez de prendre unn café
PAR RISQUE DE S'FAIRE SAUTER!
T'inquiètes, T pas la seule, moi aussi j'sui ds une école patoss et les 3/4 viennent des villages alsaciens ignorants et ki croienty c'ki disent a la télé.
Moi aussi au début d'lannée ca m'faisait qqch d'entendre des choses horribles sur Israel, mé tu vois ke ya rien a faire!
Ils croient qu'Irsael c grand comme l'amérique ou encore la france
LAISSES BETON.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ... FRESHMIMI a raison ...

Moi meme, j'habite dans une petit ville à coté de Lyon ...

C'est pas facile tout le temps ...

Avec tous les problemes d'antisemitismes que nous avons connu ...

Nous sommes environ 25 jeunes juifs ...

Il faut vite que tu te barres de cette ville Deborit, c'est ce que je compte faire le plus rapidement, pour me retrouver dans un "meilleur milieu" ...

Parce qu'au niveau population ...
Ma ville, c'est pas ce qu'il n'y a pas de mieux ...
Si vous comprenez ce que je veux dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut
moi je suis un peu dans la situation de deborit j'habite en ardeche!
pour ce qui connaissent pas c tres campagnard je parle aussi bien du paysage que de la mentaliter lol
ici dans tous le departement y'a pas une synagogue c dire!
mais je me sens pas specialement seule apres tout y'a feujworld non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que les juifs sont peu fréquentables... c'est pour cela que vous vivez loin d'eux ??? :P Arfff (c'est une blague, de l'humour)
Ben...
en fait, j'ai une amie qui habite aussi dans une zone de non judaïsme et elle a du mal aussi puisque peu de gens pensent comme elle.
Partir ou rester ?
Quel tiraillement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oufff' jsuis aps le seul feuj isolé... (enfin ouf c'est histoire de dire)...
La vérité moi j'habite depuis un ans dans le sud dans l'AVEYRON!!! mdr Avec ma famille on est les seuls feuj!!!! a 200 km a la ronde!!!
Il n'y a que des chabberts!!! Et pas mal de reubeu... qui ne voit que la télé aljaazira!!! donc imaginé!!!!
Aucune synagogue ni de magasins cacher!!!
Je suis le seul a defendre ISRAEL...
A prendre position... Je ne cache jamais que je suis feuj... Je porte deux magen sur mon torse dont une assez voyante...
Chez moi flotte un pur flag Israelien!!!
Et la verité c'est assez relou de vivre comme cela!!! Voila PK si d.ieu veut l'année prochaine je monte sur paris!!!enfin dans un ans maintenant...
Donc mis a part Chabberts reubeu... skin...ya aucun feuj!!! heureusement que je viens sur panam souvent parce ke!!!!
Et surtout heureusement qu'il y a internet!!!
Toda raba FW!!!

Forums

partagez et débattez