vu de l'exterieur, etre juif ojourdui est un handicap!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les juifs sont maltraité tt simplement parce k'ils son juif!!!!ce n'est pa normal!!!! chak1 a le droi davoir la religion kil souhaite avoir mai pr les zotre le judaisme devien une race!!! or c'est totalemen fau!!! on ne puni pa les musulman parce kil zon le tchador ds la ru ou encor les catholik parce kil porte une croi mai des kil sagi dun juif avec une maguen david, tt les moyen son bon pr lagresser!!!! encore la semaine derniere une fille sest faite agressée dans la rue par une bande darabe ki lui on fait avaler son etoile de david!!!!! c une honte!!!!! mm en tan ke citoyen fransai on ne respecte pa no droi!!! alor pkoi rester ici??? ns ne seron pa proteger sil ns arrivai klke choze!!! seule la terre sainte peu ns sauver dun eventuel danger!! la ba c notre terre notre pays, notre armée!!!! ilo faut preparer le plu vite pocible un alya!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tt a fait dacor avec toi saraleh,mais du point de vu des antisemite,etre juif est un handicape mais de mon coté ,au contraire,je trouve que c un privilege....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE vais entamer une procédure de conversion... Comme quoi c loin d'ê un handicap à mes yeux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Klr, ne joue pas la victime
Sois fier(e) d'être juif(ve) et si ya des problèmes fo pas se laisser faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je peux me permettre
c'est les juifs eux memes qui s'apparrente de plus en plus a une ethnie au lieu de dire je suis de religion juive maintenat on dit je suis juif
c'était juste pour souligner cela
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui etre"juif" c magnifike notre histoire est belle on est le peuple elu de D... et vous pensez que c'est un handicap? non comme le dit ciboule55 c'est un privilège.
et comme le dit rd il ne faut pas se considérer comme une victime il faut se défendre.
vous savez il n'y pas si lontmps ma mere ma di "je ne veut plus que tu porte de magen david c trop dangereux" elle me l'a interdit mais je les portes quand meme . aux doigts auw oreilles et au coup et vous savez pourquoi? parce que je suis fiere ;parske je ne veu pa me cacher comme il ya environ 60 ans ,parce que meme si je me fait aggresser je veut etre digne
je suis juive et fière de l'etre!
vous verrez:israel vivra et vaincra!!!!!!!amen!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saraleh
juste une petite blague

as tu ta carte ???(d'handicapé)


a++++ et lol

Forums

partagez et débattez