A la recherche d'un stage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis à la recherche d'un stage en Israel, en publicité, marketing ou communication, mais j'ai énormément de mal à trouver, ne serait-ce qu'un contact.

Si quelqu'un pouvait m'aider, un contact, un piston, une idée ca serait déjà énorme..
Je ne suis pas en "mode supplication", mais bon ,je ne suis pas très loin !

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parles-tu l'hebreu ou l'anglais?
Souhaites-tu un stage renumere?
Pour quelle periode, combien de temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est normal que tu ais du mal a trouver un stage en Israel... ca n'existe pas !!!
Les stages n'existent tout simplement pas en Israel : soit tu travailles et tu es payé, soit tu ne travaille pas... ce qui est a mon avis une bonne chose. Les Juifs ont arrété d'etre esclave depuis la sortie d'egypte...

Ceci explique pourquoi tant de gens qui sont allé faire un stage en Israël sont revenu decu car n'ayant rien fait d'interressant durant cette periode...

plutot que de trouver un stage, cherche un travail et pour ca fait simplement une recherche sur google de boite de pub en Israel, tu les contactes, envoies ton CV et voila !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,

Si tu es interesse a faire ton stage dans un kibboutz, en le conjuguant avec un oulpan d'hebreu - je peux peut-etre te proposer quelque chose d'interessant au kibboutz Sde Eliyahou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

matok


adresse toi a l agence juive ils ont un programme quii te corresponds au departement tnouat alya ..en touriste

amities
g

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erf c'est un vieux topic !

Mais ca peut toujours aider !
Jsuis en train de faire le programme "carriere +" de l'agence juive, renseigne toi aupres d'eux, mais surtout, insiste bien, et appelle en Israel pour avoir des infos correctes =)

Forums

partagez et débattez